Rechercher : dans
Par :

Virus affectant un fichier system

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 11:51:23 jere1979, le 9 aoû 2009 à 21:52:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila depuis quelques jours nod32 m'indique qu'un de mes fichier est verole.
Mais malheureusement, il est incapable d'agir ...

C:\windows\system32\drivers\ndis.sys (Win32/Protector.C Virus)

Voila le virus, je ne sais plus trop quoi faire j'ai essaye 2, 3 logiciels anti spy mais le soucis revient quand meme ...

D'avance merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Virus affectant un fichier system » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...

1

jlpjlp, le 10 aoû 2009 à 11:51:23

Slt

mets a jour firefox

repare windows:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3713-fichier-corrom­pu-ou-manquant

puis

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit

Répondre à jlpjlp