| 56 myriam, le 16 nov 2009 à 18:18:00Bonsoir a tous, je reviens de l'audience,je vais a tous vous casser le morale.
Mr E.n'etait pas là, (je m'en doutais), ;il a envoyé au juge une lettre en expliquant que sa societé avait ete victime de fournisseurs peu scrupuleux, et qu'il avait du déposé le bilan (liquidation judiciaire)mais n'a pas du tout nier les faits.Donc tout est gelé, il ne peut pas nous rembourser.
Le juge m'a dit que si c'etait quequ'un d'honnete, je reverais peut-etre mon argent quand sa situation irait mieux, mais qu'il n'etait pas obligé de le faire.
J'etais sur de rentrer a la maison avec mon cheque, je suis DEGOUTEE.
Bon voila la fin de l'histoire, desolé de n'avoir pas de meilleure nouvelle.Il m'a quand meme dit que si je voulais je pouvais contacter le tribunal de commerce et entamer une autre procedure mais qui me couterais plus cher encore de mes 2 DS que je n'ai pas........ Alors je suis résignée.
Petit message a Mr E , juste un petit mot, une preuve de votre bonne volonté envoyé a mon domicile aurait ete plus correcte que ce que vous avez fait. Je ne pense pas que vous ayez des enfants, parce que vous auriez compris cela !!!
Penser a nous au moment ou vous ouvrirai vos cadeaux, parce que je suis sure que vous ,vous en aurez, et surement des plus beaux que nous !!! Répondre à myriam | 57 bibi501981, le 16 nov 2009 à 18:33:18Bonsoir, moi aussi je suis degoutee il me doit 200.95 euros. et mes enfants grace a lui ne vont pas avoir de cadeau au pied du sapin. je leur ai expliquer que cette annee le pere noel etait une ordure.
la justice defent vraiment les escros, c'est ecoeurant ca me donne envie de vomir Répondre à bibi501981 |
| C'est dégoutant!!!!!
et en plus on est nombreux dans cette affaire
il s'en est foutu plein les poches en peu de temps car sa société n'existe meme pas depuis un an
déposer le bilan en si peu de temps c'est honteux !!!!!!
comme c'est là on ne reverra jamais notre argent
je suis verte!!! Répondre à tetelle 77 |
| 60 mf_88, le 17 nov 2009 à 13:57:53Bonjour ,
ça commence à bien faire se faire avoir de la sorte . Cette société devient de plus en plus un jeu où les moins scrupuleux ont la part belle .
Je propose que l'on se donne rdv
VETEMENT DE MARQUE
347 Route de Goulsou, 30120 AVEZE
Enseigne de IINFLUXIA SARL et que l'on aille demander nos remboursements nous même !
Ciao Répondre à mf_88 | 61 bibi501981, le 17 nov 2009 à 14:25:56Bonjour je suis tout a fait d'accord avec vous ,mais il faut penser aux personnes qui habite loin moi par exemple j'habite dans la manche 50, alors en plus d'avoir donné 200.95 euros d'argent de poche a cet escro je n'ai pas envie d'avoir les frais de route, il devrait se reconvertir en acteur et jouer dans le père noel est une ordure il serait médaillé aux oscars. c'est honteux j'espere pour lui qu'il ne dors pas,comment peut il sortir dans la rue tranquille avec toutes ces personnes a qui il doit de l'argent et qui connaissent son adresse.
il devrait avoir honte, pour ma part mais enfants sont privés de noel il ni aura rien au pied du sapin et sa me donne trop envie de vomir , ils en sont pour rien et ce sont eux qui vont subir.
NE PLUS SE LAISSER BERNER PAR DES OFFRES DE CE GENRE , PAR VDES ESCROS DE CE GENRE MAIS POUR MA PART JE VAIS SAISIR LE TRIBUNAL DE COMMERCE Répondre à bibi501981 |
| Moi aussi j'habite loin ( loire atlantique 44 )
alors je crois aussi que je vais envoyer mon dossier au tribunal de commerce du gard
comme m'a dit la dgccrf de chez eux, plus le tribunal aura de plaintes du meme type plus ils seront en mesure de faire quelque chose
d'ailleurs je leur envoie dès demain mon dossier:
tribunal de commerce 12 rue cité foulc 30000 Nimes
si on l'envoie tous à la meme adresse, ils feront peut etre quelque chose pour nous Répondre à tetelle 77 | 64 bibi501981, le 17 nov 2009 à 18:51:49Bonsoir
que faut il mettre dans le dossier il doit il y avoir des pieces officielles a joindre non ?
faut il aller a la gendarmerie en premier car je n'ai fait aucune demarche je pensais que les menaces l'aurait fait bouger cet escro je suis trop enervée jel'aurais en face de moi il me servirait de punching ball !!!!!
son no de portable n'est plus d'actualite ?!?!
merci pour vos reponses si vous les connaissais
et a bientot Répondre à bibi501981 | J'y ai mis une copie des bons de commande, facture, tous les mails que j'avais recu ( heureusement que je les avais gardé ) et ceux que j'ai envoyé ( sans reponse ), copie du bon de retour de la DS ... enfin tous les documents que j'ai concernant cet achat
je vais faire une lettre explicative de la situation en précisant que je veut déposer plainte contre la société
je crois que je vais aussi rajouter une copie de tout le forum de discussion afin que le tribunal voit que je ne suis pas la seule
et après on verra...
je n'ai pas déposé à la gendarmerie , la dgccrf m'a plutot dit d'envoyer mon dossier directement au tribunal et le mieux serait qu'on soit plusieurs afin que le tribunal engendre une démarche collective Répondre à tetelle 77 | 66 Deb, le 20 nov 2009 à 16:09:17Pour ma part je vais faire la même chose dés lundi.
Tous ensemble contre cet escroc. Répondre à Deb | 67 nynye84, le 20 nov 2009 à 19:33:07Bonjour
je suis d'accord, je vais y joindre mon dossier également
ce qui m'étonne c'est que pour une voiture pour un appart, on a une assurance, et lui non ? sa société n'a pas d'assurance ? pour son problème il n'est pas couvert ?
normalement c'est lui qui doit faire le necessaire, le client n'a pas a en subir les conséquences, alors case prison, si je note bien je peux voler en toute impunité,
moi j'habite pas si loin de son petit village, mais en plus c'est un ptit jeune je crois, qui vit chez ces parents
du moins là, il doit avoir tout de même un minimum de ressource, même s'il s'est mit patron y a des caisses à part pour ça.
bon courage à tous, faut pas lacher Répondre à nynye84 | 68 contexte, le 20 nov 2009 à 22:43:33Bha c'est surtout que le geek moderne appartient a influxia donc si les choses ont bien faites on doit pouvoir récupérer nos biens!
l'idée de se regrouper est bonne! Répondre à contexte |
|
|
|
|
|
|
|