Samsung jet et sfr

Résolu/Fermé
matthias972 - 9 août 2009 à 21:07
 Moaa - 25 juin 2011 à 21:52
Bonjour,
je viens d'acquérie le samsung jet debloqué et j'ai un forfait illimityck chez sfr!
mon souci est que je ne peux pas utiliser la télé ni avoir la dernière version de vodafone live.
le service client de sfr me renvoie vers le sav de samsung!
quelqu'un peut-il me dire quelle est l'astuce,
A voir également:

56 réponses

le probleme est resolu :Saisir le code suivant sur le clavier de composition numérique :
*#6984125*#

Choisir : Internal [4]
Puis saisir ceci comme mot de passe :
*#9072641*#

Choisir : Protocol Setting [5]
Choisir : UAgent [7]

On a alors accès au champ de saisie du UAgent, celui ci commence par :
SAMSUNG-S8000/S8000POIF3SHP/VPP/...

Il faut simplement remplacer le début sans toucher au reste.
Remplacer :
SAMSUNG-S8000
Par :
SAMSUNG-SGH-Z560-Vodafone
Le UAgent doit alors ressembler à :
SAMSUNG-SGH-Z560-Vodafone/S8000POIF3SHP/VPP/...

Eteindre et rallumer le mobile.

Pour se connecter au portail Vodafone Live il faut utiliser l'APN wapsfr avec le navigateur Internet, pour cela le profil de connexion SFR WAP, préconfiguré sur le Samsung Jet, va très bien.
Ouvrir ensuite le navigateur à l'URL:
https://www.vodafone.com/
8
VICTOIRE !!!!!
Merci, j'ai fait exactement ce que tu as dit de faire et ça marche !
J'avoue humblement qu'avant de le voir j'avais du mal à y croire
Tout est bien qui finit bien (je sais, pas original comme formule !)
Nous allons enfin pouvoir profiter pleinement de notre téléphone et de la TV : l'image est superbe
Bonne fin de semaine à tous et encore merci
Brigit
0
J'ai essayé de faire ce que tu dis baru mais ca ne marche pas. A moins que ca soit moi qui comprenne mal..
Lorsque tu dis "Saisir le code suivant sur le clavier de composition numérique :
*#6984125*# " c'est dés l'écran principal ou ds un menu specifique? lorsque je tape ce code rien ne se passe..
J'ai appelé sfr et samsung mais je reste tjr sans réponse. Je ne peux pas avoir vodafone en page d'acceuil ni voir la télé..
Que dois-je faire?
0
sylvain02310
22 sept. 2009 à 21:10
bonjour, j'ai essayé ta manipulation, mais ça ne fonctionne pas. est ce sur l'écran où l'on compose les n° de tel qu'il faut taper *#6984125*# ? si oui, lorsque je le tape j'ai le message "commande non prise en charge".
pouvez vous m'aider ? merci
0
Bonjour,
J'ai essayé ta configuration, mais arrivé à l'etape ou il faut changer le UAgent, je n'ai pas le meme texte ... moi j'ai : 2.1 configuration/CLDC-1.1 ... que dois je faire??
merci
0
Bonjour,

ce code ne fonctionne pas pour moi. comment ça se fait? dés le premier code rien ne se passe!
aidé moi svp

merci
0
Bonsoir tout le monde je viens de reçevoir un mail de quiky31 si vous suivez les instructions et bingo ça marche.

Merci encore

*#5239870*# = Options d'administration
*#7092463*# = Master Key

suivez ensuite les instructions données par leana sur un autre forum :

Saisir le code suivant sur le clavier de composition numérique :
*#5239870*#

Choisir : Internal [4]
Puis saisir ceci comme mot de passe :
*#7092463*#

Choisir : Protocol Setting [5]
Choisir : UAgent [7]

On a alors accès au champ de saisie du UAgent, celui ci commence par :
SAMSUNG-S8000/S8000POIF3SHP/VPP/...

Il faut simplement remplacer le début sans toucher au reste.
Remplacer :
SAMSUNG-S8000
Par :
SAMSUNG-SGH-Z560-Vodafone
Le UAgent doit alors ressembler à :
SAMSUNG-SGH-Z560-Vodafone/S8000POIF3SHP/VPP/...

Eteindre et rallumer le mobile.

Pour se connecter au portail Vodafone Live il faut utiliser l'APN wapsfr avec le navigateur Internet, pour cela le profil de connexion SFR WAP, préconfiguré sur le Samsung Jet, va très bien.
Ouvrir ensuite le navigateur à l'URL:
https://www.vodafone.com/
Aller ensuite à : TV-VOD
Aller ensuite à : Accéder à mon Pass TV
Choisir ensuite la chaîne TV et voila...
3
bonjour,
j'ai moi aussi eu le meme probleme avec mon jet, les codes ne fonctionnaient pas, voici un nouveau code :

*#5239870*# = Options d'administration
*#7092463*# = Master Key

suivez ensuite les instructions données par leana sur un autre forum :

Saisir le code suivant sur le clavier de composition numérique :
*#5239870*#

Choisir : Internal [4]
Puis saisir ceci comme mot de passe :
*#7092463*#

Choisir : Protocol Setting [5]
Choisir : UAgent [7]

On a alors accès au champ de saisie du UAgent, celui ci commence par :
SAMSUNG-S8000/S8000POIF3SHP/VPP/...

Il faut simplement remplacer le début sans toucher au reste.
Remplacer :
SAMSUNG-S8000
Par :
SAMSUNG-SGH-Z560-Vodafone
Le UAgent doit alors ressembler à :
SAMSUNG-SGH-Z560-Vodafone/S8000POIF3SHP/VPP/...

Eteindre et rallumer le mobile.

Pour se connecter au portail Vodafone Live il faut utiliser l'APN wapsfr avec le navigateur Internet, pour cela le profil de connexion SFR WAP, préconfiguré sur le Samsung Jet, va très bien.
Ouvrir ensuite le navigateur à l'URL:
https://www.vodafone.com/
Aller ensuite à : TV-VOD
Aller ensuite à : Accéder à mon Pass TV
Choisir ensuite la chaîne TV et voila...
1
J'ai essayé les codes et ca marche niquel !! Merci beaucoup !!!
Les 1er codes ne fonctionnaient pas sur mn tel nnplus
0
Quand je rentre le code comme un numero normal il se passe rien c'est normal?
0
Bonjour, je suis exactement ds le meme cas que toi. et je ne trouve pas encore de solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je compatis ,c'est vraiment rageant .et personne pour nous aider,sfr me dit de contacter samsung et un conseiller me dit que la seule solution est d'attendre la sortie de ce dit telephone chr sfr ; oui mais a quand
0
et toujours personne pour nous aider???
0
Toujours en attente d'une aide concrete de la part de sfr. Telephone non repertorié chez eux. Help!
0
Bonjour,

y a t il qq un qui a trouvé une solution?

Merci
0
J'ai le nouveau samsung jet avec un forfait illimitik 3G+ depuis une semaine.
Pour le paramétré je suis allé dans une boutique eux mon envoyé vers le service clien qui eux mon envoyé vers samsung sans résultat concrète pour avoir la TV et messenger.

Mais grande nouvelle aujoud'hui le site de sfr connaisse le mobile mais pas encors les paramètre alors courrage il faut encore attendre la suite.
0
salut a tous
j'ai le meme probleme avec ce telephone chez bouygues...
patience, je pense que ça va s'arranger, je l'ai acheté chez thephonehouse débloqué :-(
0
j'ai le même problème , j'espère qu'ils vont trouver la solution car je n'ai pas pris un forfait illimitic pour rien
0
bonjour, jaimerai savoir si votre probleme est resolu??
je viens de commander le jet vendu seul sans pack, et je suis chez bouygues en illimite mail/web
la tele et msn fonctionnent tils??
merci
0
Tjs pas d'info chez sfr à midi... Ils vendent le téléphone...mais on peut pas utiliser le forfait
0
Bonjour j'arrive au club !!!
J'ai le même pb et samsung renvoit la balle à l'opérateur (pour moi, sfr)
En fait, samsung dit qu'il ne peut pas paramétrer un mobile à la place de l'opérateur et sfr vend le samsung jet en ne sachant pas le paramétrer pour la tv et les mails (alors que l'on paye un forfait illimitics avec option Iphone pour pouvoir avoir aussi la TV et les mails en illimité)
!!! Il est trop récent et les techniciens ne l'ont pas encore étudié...
Aujourd'hui, 20 août, le service technique de sfr m'a dit qu'ils espéraient résoudre le problème dans les 5 jours et qu'ils me contacteront
Je vais suivre la "chose" sur le site sfr, dans mon compte, paramétrer son mobile. Je cherche dans la marque samsung et... pour l'instant le jet n'apparait pas. Quand il apparaitra dans la liste... on aura gagné !
Si j'ai des nouvelles de sfr... Je vous préviens
Plus nous serons de monde à téléphoner au service technique (N° 1023), plus ils se bougeront
Bonne journée tout de même
Brigit
0
Je suis allé dans l'espace SFR où j'ai acheté le samsung jet et il mont envoyé vers le service client qui ma envoyé un sms ou yavait un truc a installé mais j'ai le portail vodafone live mais pour la télé sa mais qu'il ya des problèmes techniques donc impossible de regarder :s
0
Ce matin j'ai appelé sfr pour parametre le mobile ils m'ont dit que samsung ne leurs avaient pas fourni les parametres et qu'il fallait appellé samsung avec un numéro à 0,15/min.
Samsung ma envoyé vers un numéro bidon avant de me racroché au nez!!! :s
Résultat nul et payant. C'est pas pour maintenant que l'on va pouvoir utilisé pleinement notre mobile.
0
Ce qui est fou c'est qu'il vende un mobile avec l'illymithik et que cela ne marche pas... C'est grandiose, qd même!
0
Moi depuis le 29 aout j'ai le samsung jet avec le forfait illimithic. quand je l'ai acheter il m'ont dit qu'il fallait que japelle le service technique pour mettre vodafone live en accueil pour que je ne paye pas. bon je veux bien mais il m'ont pas l'air souvent présent depuis que je les appelle. il n'y aurait pas un autre moyen sans passer par le service technique ?
0
Bonsoir,
Alors, franchement s'il fallait juste appeler le service technique pour que ça marche !!!! Cela serait génial !
Mais malheureusement, pour l'instant... personne ne sait paramétrer ce téléphone chez SFR... même pas le service technique !
Si tu as la solution en leur téléphonant... Tu nous la cries immédiatement sur le forum
Ce n'est pas pour te décourager, mais on en est tous au même point !
Bon courage
Bienvenue au club
A bientôt
On se tient au courant
Brigit
0
bonjour a tous j'ai acheté ce tel samedi et pareil je peux aller sur google mais je n'ai pas la page vodafone ni t.v ni msn....
si quelqun a la soluc.....
0
Meline49 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 10:22
moi quand j'ai essayer de télécharger msn sur mon portable ils m'ont mis que ce portable n'était pas compatible avec msn. je trouve ca bizarre surtout pour ce téléphone des plus récent.
0
ha moi aussi sa ma mi sa pour msn....
0
demandez au service client de vous envoyez un message avec les paramètres pour configuré le vodafone live !
sur ce message c'est marqué nom de profil: INTERNET MOBILE , URL page d'acceuil http://wap.sfr.net , Type de support : GPRS , Nom d'accès : wapsfr et vous appuyez sur installez et puis vous avez le portail vofaone live mais vous pouvez pas regardez la télé a cause de problèmes techique car c'est pas encore configuré pour ce téléphone !
0
oui ca marche pas mieux.....

Ils ne savent toujours pas le configuré.
0
Meline49 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 16:43
a quelle heure vous avez appeler le service client parce que moi ils sont constamment occupés?
Sinon je viens de voir sfr et ils m'ont dis que comme le samsung jet n'étais pas dans un pack sfr (a mon avis c'est qu'il n'y a pas le logo sfr marqué sur le portable), msn n'est pas configuré pour ce téléphone.
tu parle d'une sortie, d'une nouveauté, on peut "rien" faire avec (j'insiste sur les guillemets ^^)
0