Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Cherche un bon synthétiseur vocale en françai [Résolu]

hans88 99Messages postés 14 août 2008Date d'inscription 12 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 avril 2012 à 16:48
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel de synthèse vocale en français,
un logiciel qui lit assez couramment la langue française sans trop de défauts...
merci
Lire la suite 

Cherche un bon synthétiseur vocale en françai »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, je ne connais pas de logiciel permettant de synthétiser la voix, par contre si ça peut t'aider il en existe de nombreux sur internet.
Celui-ci est assez bluffant selon les voix et les langues que tu essayes: http://www.acapela-group.com/text-to-speech-interactive-demo.html

J'espère t'avoir aidé, A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ton aide...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je cherche un sintetiseur vocale pour portable vou pouver me dire ou en télécharger un gratuitement merci d avence je vou repondrer pour vo reponse
minibanana2010 - 12 mars 2011 à 14:00
il y a un truc qui s'appelle dragon naturally un truc comme ça
je suis pas sûr du naturally
hans88- 3 juil. 2011 à 12:48
Il sagit de Dragon NaturallySpeaking. C'est un logiciel commercial !

Le lien: www.nuance.com/dragon/index.htm
NeoTendar- 2 avril 2012 à 16:48
Dragon Naturally Speaking est un logiciel de dictée par la voix, il ne synthétise pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cherche un bon synthétiseur vocale en françai » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?