Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Gros probleme spybot avec firefox

machine - Dernière réponse le 11 août 2009 à 21:09
Bonjour,
j'ai vraiment un gros problème et je ne trouve pas la cause!
j'avais firefox version 3.0.13 avec spybot les mises a jour et vaccination aucun probleme
maintenant une nouvelle version firefox 3.5.2 , spybot n'arrive pas a vacciné mais les MAJ sont faites
aidez moi a corrigé le problème
merci
Lire la suite 

Gros probleme spybot avec firefox »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
en effet , la nouvelle version de firefox entre en conflit avec spybot , par contre , pas de soucis rencontré avec ad-aware , si ca peut t'aider ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah donc le soucis ca vien de la nouvelle version firefox
je n'ai pas un rookit alors?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca , je ne peux pas te le dire dsl , prends ad-aware , fais une recherche , il te le dira lui .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok il analyse le ad-aware
donc apres toi je garde spybot ou je supprime puisque il ne marche pas pour la nouvelle version de firefox?

mais par contre ad-aware je le garde il a l'air bien ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ad aware et spybot sont en conflit si tu les as a deux sur un seul ordi , puisqu'ils realisent la meme chose , en utilisant les memes ressources memoires ! choisi celui que tu veux et supprime l'autre , car actuellement , c'est comme si tu n'avais aucun anti-spyware , ensuite refais une analyse et voila ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gros probleme spybot avec firefox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?