|
|
|
|
Configuration: windows xp
Bonjour
Commenc par désinsinstaller puis réinstaller le logiciel. @+
|
tu vas désinstalleé ce logiciel complétement et a chaque fois que vous utilisez l'internet ...quand vous allé quitter cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icone de l'internet pui sur propriété pui supprimer les cokies pui ok et ca va marchée j'ai déja testé
|
Bonsoir,
pour supprimer "cookies" tu dois 1- lancer internet 2- trouver "options internet" (outils ou otpions selon navigateur) 3- supprimer cookies Bien à toi Cochise |
Re
As-tu regardé dans les log d'ad aware ? C:\Documents and Settings\Daniel\Application Data\Lavasoft\Ad-Aware\Logs (évidemment, chez toi ça sera pas daniel...) @+ |
Salut,
Je n'ai rien dans mes documents and Settings et je ne pense en avoir jamais eu. J'ai fait une petite recherce et je n'ai pas trouvé les log d'Adware. J'ai ceux de Spybot. C'est quoi au juste le log? Il sert à quoi? J'ai aussi nettoyé avec A2. Mais toujours pas de changement pour ad aware. En tout cas merci |
salut
lance adadware en mode sans echec pour voir et vire tous se qu il trouve si il arrive au bout la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
Re
Mais si. Tu va sur l'outil config/parametres généraux et tu vois "écrire les fichiers journaux sur : (l'emplacement est indiqué). @+ |
Salut,
Dans les journaux d'Ad-Aware, il m'indique le chemin : "Documents and Settings/gulten/application data/lavasoft/adaware/logs" Ok? Mais j'ai été voir dessus et il n'y a pas le dossier "application data". j'ai le bureau, menu démarrer,cookies, mes documents et favoris. C'est touT. Même dans Lavasoft je ne vois pas de logs. J'ai ,pour régler le problème : - désinstallé et réinsallé adaware - scanné en mode sans echec - supprimé les cookies - installé a2 Mais AdAware bloque toujours je vous remercie a+ |
Re
OK, tu clique sur "poste de Travail" "Outils" "Option des dossiers" "affichage" et tu coche "Afficher les dossier et fichiers cachés" OK @+ |
Salut,
j'ai trouvé les logs mais que dois je vérifier?? a+ |
re
Tu lance un scan puis tu regarde le log. Soit il te donne une information sur le pb soit non... S'il te la donne, on en saura un peu plus, sinon, on est ramené au point de départ (il faut fonctionner comme cela pour établir un diagnostic complet) @+ |
re, j'ai oublié
Avant de lancer ad aware, il est recommandé de fermer tous les programmes (y compris le gardien de l'antivirus qui peut créer un conflit) Essaie @+ |
| 08/12 05h17 | Ad-aware 1.06 version française | Spywares |
| 03/07 11h10 | Mettre à jour Ad-Aware SE Personal | Spywares |
| 23/09 00h07 | Désinstaller Ad-Aware SE | Logiciels |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 20/07 17h52 | AD AWARE 1.06 encore problème ! | 7 |
| 09/09 14h09 | AD-AWARE 1.04 | 1 |
| 30/08 13h27 | Besoin d aide pour ad-aware6.18.1 | 10 |
![]() | Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ad-Aware SE Personal Edition - Ad-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ovislink ADSL2 802.11g Switch | Catégorie: Routeur | 50.23 € Koonect |
![]() | Scott ADX35 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Sweex Wireless LAN Adapter | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Scott ADX40W 2.1 | Catégorie: Enceintes PC |