Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[Windows XP Pro] Pb taille répertoire windows

jujeco, le jeudi 17 mars 2005 à 22:10:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Mon frere viens d'acheter un nouveau PC qu'il à monter lui même. Voici à peut pres la config

Proce AMD dernier cris
1024 Mo ram
CM : ?
Antivirus: Kaspersky mis à jour réguliairement
Par feu: Kaspersky

Voici son probleme:

Lorsque'il fait propriété sur le répertoire de windows, celui-ci lui donne une taille de 19Go (alors qu'il devrais faire entre 1 à 2 Go)

Lorsqu'il selectione la totalité des fichiers (ctrl+a) dans le répertoire windows et qu'il fait propriéte, cela lui donne un peut plus de 1 Go.

Il a suprimer les points de restaurations, fait un scandisk, afficher la totalité des fichiers cachés, fais un scan antivirus mais rien y fait, ou sont passé les 17 Go manquant?

A part cela, sont systeme fonctionne correctement

Meci de vos réponses. Jujeco

Passer Windows xp Pro Anglais en Francais (Résolu) Bonjour je vient d'avoir une version de windows xp pro, le probleme elle est en anglais, le clavier est configurer francais ainsi que toute les option qui sont demander a l'installation, comme j'ai payer la licence et que je ne comprend pas gand chose... www.commentcamarche.net/forum/affich-1823521-passer-windows-xp-pro-anglais-en-francais
Changer la langue de windows xp pro (Résolu) Bonjour à tous. Voilà j'ai windows xp pro, mais mon gamin à 11 ans et n'entrave rien à l'english, et c'est surtout pour lui qu'on a le pc (moi j'utilise un mac)... j'ai essayé de changer la langue dans le panneau de configuration mais pas moyen... je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261728-changer-la-langue-de-windows-xp-pro
Activation windows xp pro (Résolu) bjr Je suis très inquiet c'est pour cela que je suis sur ce forum. pour des explications: J'avais acheté en OEM win xp pro avec la clé et tout est parfait depuis ce jour car chaque fois que j'ai des soucis je formate le pc et j'enregistre et active la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2288996-activation-windows-xp-pro
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64 (Résolu)bonjour je veux instaler Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64 sur mon pc mais je veux savoir si elle est 64 bits car mon pc est prete pour ca merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5282419-windows-xp-pro-sp2-optimise-v-4-8-mkex64
Clee de windows xp pro sp2 (Résolu)Je vous écris pour un problème avec Windows XP PRO SP2 Mon ordinateur a planté, je suis incapable de réinstaller le système car il me demande d'entrer la clé du produit que je n'ai pas. J'ai seulement le disque. J'ai acheté l'ordinateur d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2120393-clee-de-windows-xp-pro-sp2
Clé de produit windows xp pro version oem (Résolu)Bonjour, Je vous expose mon probleme: sur un shuttle xpc modele SB51G,j'avais un disque dur ide avec windows xp pro installé dessus. Le problème est que ce mëme disque dur est hors service (à l'affichage du logo de windows xpn après le post : il se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4953883-cle-de-produit-windows-xp-pro-version-oem
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3