Posez votre question Signaler

Probleme sur knight online

Turki1923 367Messages postés 9 août 2009Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2009 à 16:21
Bonjour,
Je telecharge knight online puis un moment le telechargement s'arrete et me dit : The central directory was not found.If you're opening a multi-disk archive , make sure you inserted the last disk. retry ? qu'est ce le probleme svp ?
Lire la suite 

Probleme sur knight online »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Turki1923,

j'ai déjà rencontré le même problème, mais depuis 2 jours je me suis inscrit dans un site qui s'appelle KnightCpanel www.knightcpanel.com , et j'ai pu télécharger normalement http://knightcpanel.com/download.aspx?lang=fr . Tu dois s'inscrire sur ce site pour pouvoir jouer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok si tu rencontre des problemes n'hesite pas a me demander.
turki1923 - 10 août 2009 à 16:21
La je telecharge knight :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye avec un autre site de telechargement yen a plusieurs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Suis pas sur que c'est dans le site le probleme je l'ai tleecharger pas le site officiel :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben jlai souvent downloader pis ya plusieurs site ki marchait pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK Merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as télécharger KO ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non j'ai pas encore commencer a le tleecharger :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme sur knight online » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?