Rechercher : dans
Par :

Compatibilité Windows Seven. Carte graphique.

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 20:02:33 chtikevin, le 9 aoû 2009 à 19:42:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
J'ai acheté un pc portable (Acer Aspire 5739G) qui se trouvait sous vista bien entendu !! Ja l'ai donc passé sous Windows 7 aujourd'hui, pensant que les drivers Vista étaient tous compatibles avec Seven !! Tout va très bien sauf qu'il est impossible de trouver ceux de ma carte graphique et qq autres (mais moins important).
Ma carte graphique est une GeForce GT 130M, et que ce soit sur le site de NVidia ou sur celui de Acer, je ne trouve rien.. Alors je suis un peu emmerder qd mm car j'aimerais profiter pleinement de mon ecran HD !! ^^
Si qq aurait une solution pour moi ..
A noter que tous les autres drivers se sont installer sans que je fasse rien, lors du passage sur Seven !! Peut etre que certains n'existe pas pour ec pc ou cette carte graphique alors ?!! Pffff, j'en sais rien, si qq a une idée..
Merci beaucoup !!!

Avis perso : Seven est de bien meilleure qualité que Vista d'après moi. Voila je voulais juste faire partager ma pensée !! :)

Configuration: Windows Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Compatibilité Windows Seven. Carte graphique. » dans :
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

Destrio5, le 9 aoû 2009 à 19:46:06
Répondre à Destrio5

2

chtikevin, le 9 aoû 2009 à 19:49:29
  • +1

Déjà essayer mec. Rien ne change.
Après je sais pas il me reconnait une carte graphique VGA standard.. Normal ??

Répondre à chtikevin

3

Destrio5, le 9 aoû 2009 à 19:50:59

Quand le pilote n'est pas installé, oui.

Essaie d'installer le pilote manuellement.

Répondre à Destrio5

4

chtikevin, le 9 aoû 2009 à 20:02:33

Ca ne change rien malheureusement.

Répondre à chtikevin
Collection CommentÇaMarche.net