Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Pour quelqun qui connait bien le langage java

micro, le jeudi 17 mars 2005 à 21:37:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

SALUT!!!
je veux juste que quelqu'un me donne le code java qui ne permet pas que ctrl+alt+suppr ferme le lancement du programme
si vous pouvez.
ca c'est la premiere et la deuxieme y'a t'il de solutions pour que les programmes java soit executable
et si tu peus aussi me donner des trucs pour des debutants
parce que moi j'ai fini la programmation oriente objet si vous pouvez Sinon MERCI beaucoup

2

kij_82, le jeudi 7 avril 2005 à 23:01:52

Bonne chance ...

Répondre à kij_82

3

maily, le vendredi 8 avril 2005 à 09:57:27

Bonjour!

Pour que ce soit un executable, il faut que tu regardes du côté de la documentation sur les .jar
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1402301-generer-­executable-pour-java

Pour l'autre question je ne sais pas. ;) Maily,
Plus ça rate, et plus ça a de chance que ça marche.

Répondre à maily

4

yserman, le vendredi 8 avril 2005 à 10:02:38
Répondre à yserman
Créer un fichier Excel sous langage Java Bonjour a tous! J'aimerais savoir comment il est possible de: - Créer un fichier excel - Manipuler les feuilles Excel - Manipuler les cellules d'une feuille Tout ceci est en langage Java Merci de me venir en aide! Cordialement, cainmaro www.commentcamarche.net/forum/affich-43150-creer-un-fichier-excel-sous-langage-java
Language java Salut mes amis Je suis un debutant, je veux editer du code java, le compiler et ensuite l'executer, mais je ne sais pas quel logiciel je vais choisir. j'ai lu dans un site qu'il suffit d'utiliser une blocNote pour l'editer, ensuite tapper en Dos la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1735365-language-java
Apprendre le langage java Bonjour, voici ma question !! j'aimerai apprendre a programmer en java, tout en sachant que je ferais ça parallèlement au cours que je vais suivre à la fac cette année,donc j'aurai pas beaucoup de temps !! et ce que j'aimerai savoir c'est le niveau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8918037-apprendre-le-langage-java
[Programmation] Comment débuter, quel langage?Comment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser www.commentcamarche.net/faq/sujet-457-programmation-comment-debuter-quel-langage
Cour de Langage JAVASalut est ce que vous pouvez m'envoyer un cour de langage java ce sera tres gentil de votre par Merci . Best regards simo SL www.commentcamarche.net/forum/affich-6139-cour-de-langage-java
Apprendre le language javaBonjour , je voudrais apprendre le langage java mais sur quel site ? que le site indique directement le truc pour apprendre www.commentcamarche.net/forum/affich-13090639-apprendre-le-language-java
JRE 6 DOWLOWDS 7 (language java)Bonjour, je viens de commence le language JAVA ,alors dans un tutoriel j'ai lu que pour faire marcher eclipse il faut un JRE (JAVA RUNTIME ENVIRONEMENT) ,dans ce tutoriel il m'est demandé de telecharger le JRE 6 UPDATE 6, mais j'ai trouvé le JRE 6... www.commentcamarche.net/forum/affich-7953594-jre-6-dowlowds-7-language-java
Télécharger POMComment fusionner deux fichiers PDF ? La solution est simple ! Profitant des prouesses du langage Java avec lequel il a été écrit, POM devient vite un programme incontournable une fois que vous avez mis la main dessus. Une flopée de possibilités et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056005-pom
Télécharger Art Of IllusionArt Of Illusion est un logiciel gratuit de modélisation et de rendu 3D en open source. Entièrement conçu avec le langage Java, il est nécessaire de posséder une version récente de la machine virtuelle Java (à partir de la version 1.4). Stable et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056716-art-of-illusion
Java - Les types de donnéesLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et... www.commentcamarche.net/contents/java/javatype.php3
Les classes JavaLa notion d'objet Le langage Java intègre fortement le concept objet, il s'agit donc d'un langage orienté objet (LOO). Le terme langage orienté objet est plus qu'une simple appellation de plus pour désigner un type de langage, il... www.commentcamarche.net/contents/java/javaclass.php3
Java - Caractéristiques du langageFichier source, compilation et machine virtuelle Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un... www.commentcamarche.net/contents/java/javacarac.php3