Rechercher : dans
Par :

Pour quelqun qui connait bien le langage java

Dernière réponse le 8 avr 2005 à 10:02:38 micro, le 17 mar 2005 à 21:37:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

SALUT!!!
je veux juste que quelqu'un me donne le code java qui ne permet pas que ctrl+alt+suppr ferme le lancement du programme
si vous pouvez.
ca c'est la premiere et la deuxieme y'a t'il de solutions pour que les programmes java soit executable
et si tu peus aussi me donner des trucs pour des debutants
parce que moi j'ai fini la programmation oriente objet si vous pouvez Sinon MERCI beaucoup

Meilleures réponses pour « pour quelqun qui connait bien le langage java » dans :
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...
Java - Caractéristiques du langage VoirFichier source, compilation et machine virtuelle Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un...
Java: les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Les classes Java VoirLa notion d'objet Le langage Java intègre fortement le concept objet, il s'agit donc d'un langage orienté objet (LOO). Le terme langage orienté objet est plus qu'une simple appellation de plus pour désigner un type de langage, il...

1

kij_82, le 7 avr 2005 à 23:01:52

Bonne chance ...

Répondre à kij_82

2

maily, le 8 avr 2005 à 09:57:27

Bonjour!

Pour que ce soit un executable, il faut que tu regardes du côté de la documentation sur les .jar
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1402301-generer-­executable-pour-java

Pour l'autre question je ne sais pas. ;) Maily,
Plus ça rate, et plus ça a de chance que ça marche.

Répondre à maily

3

yserman, le 8 avr 2005 à 10:02:38
Répondre à yserman