rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cable croisé de 30 Metres..

Posté par oussa11, le jeudi 17 mars 2005 à 21:36:09
Bonjour,J'aimerai partager une connexion ADSl entre 2 postes...avec un cable croisé de 30 Mètres..Théoriquement,un cable croisé a paires torsadés peut aller jusqu'à 185 metres..
Mon probleme,c'est que je veux savoir la qualité du cable que je dois choisir pour ces 30 mètres..ainsi le type UTP ou USTP...et merci d'avance pour la réponse..
Répondre à oussa11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wazazumi, le vendredi 18 mars 2005 à 11:07:07
slt,

pour commencer, ne depasse jamais 90m, après trop de perte
après pour le type tt dépend par ou il passe ms bon te fé pa chier prend le moins cher (ca doit être l'utp)
Répondre à wazazumi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Deepburner 1.9Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Trojan Remover 6.5.9Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Cable croisé de 30 Metres.. »