BOURRAGE SUR EPSON DX8450

Résolu/Fermé
LENYLEVE Messages postés 163 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 9 août 2009 à 19:28
 LENYLEVE - 9 nov. 2009 à 07:57
Bonjour,
Une de mes amies a son imprimante bloquée pour cause de bourrage, le papier s'est coincé sous le support des cartouches qui refuse de se déplacer. Il est donc impossible de le sortir.
J'y ai passé toute l'après midi mais rien à faire et il semble que rien ne se démonte sans ôter une vis du moins.
Avez vous un conseil, si oui merci d'avance.
LENY

1 réponse

LENYLEVE Messages postés 163 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 9
20 août 2009 à 12:47
problème résolu par moi même
7
Salut,

je viens de lire ton message de cet été concernant du papier coincé dans l'epson stylus DX8450.
Je commence vraiment à désespérer... ai essayé d'enlever quelques vis, rien n'y fait, je ne le trouve pas (c'était une petite feuille).
Si tu pouvais m'aider et me dire comment tu as résolu ce problème, je t'en remercierai beaucoup beaucoup...!
L'imprimante n'est plus sous garantie, ou bien je péterai un câble et la démonterai entièrement pour ne pas savoir la remonter, ou bien je la jetterai!!

En espérant que tu pourras me répondre,

M.
0
LENYLEVE > M.
9 nov. 2009 à 07:57
bonjour
Comme je l'avais écrit ce n'est pas mon imprimante mais celle d'une copine. Elle était sous garantie, j'ai préféré capituler pour le pas mettre en péril la prise en charge.
Par contre son fils a trifouillé en force et résultat l'imprimante ne fonctionne plus.
Je te conseille de prendre ton imprimante sous le bras et de te rendre dans un magasin où ils vendent cette marque. Si ils refusent de te dire comment intervenir c'est qu'ils ne sont pas cools.
Désolée de ne pouvoir faire mieux pour toi
LENY
0