CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Réseau non identifié acces local seulement [Résolu]

Matsushita 14Messages postés dimanche 31 mai 2009Date d'inscription 10 août 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juil. 2014 à 18:30
Bonjour,
Bonjour hier j'ai reçu mon pc portable un acer et j'ai su me conecter a mon reseau sans fil sans probleme mais tanto je n'ai plus eu de connexion hors que ma soeur avec son pc portable y arrive la preuve je vous parle alor je vois le réseau il est connecter mais le réseau est non identifié et l'accès est local seulement pourriez vous m'aidez svp
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
a oui ya ceci aussi que je pense qui n'est pas normal mais je c'est pas comment faire

Adresse d'autoconfiguration IPv4...:169.254.14.151<préférer>
Masque de sous-réseau................:255.255.0.0
Passerelle par défaut....................:
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai trouver la solution enfete en achetant le pc j'avai McAfee sur le pc et j'avai enlever le pare-feu c'etait tout mdr merci de ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
quel matériel utilisez vous, livebox, routeur sans fil ou autres.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  réseau non identifié acces local seulement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.