Rechercher : dans
Par :

Bloquer un dossier par mot de passe

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 15:06:09 hardnigma, le 17 mar 2005 à 20:03:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours j'ai un ordi sous window xp et comme mon frère se sert de cette ordi défois j'aurai voulu savoir comment bloquer mon dossier "mes documents" par mot de passe.merci d'avance pour votre réponse.

Configuration: window xp pro service pack 2

Meilleures réponses pour « bloquer un dossier par mot de passe » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

webmylife, le 18 mar 2005 à 02:26:07

1 condition doit être satisfaite pour ça...
c'est d'avoir un disque dur en NTFS

Quand t'as ça, clique droit sur le dossier en question , va ds propriétés, onglet personnaliser et cocher la case rendre ce dossier confidentiel

Répondre à webmylife

9

maunaye, le 14 avr 2007 à 14:51:08
  • +1

Bonjour,
je suis un peu dans la même situation. J'ai essayé la manip que tu indiques, mais "rendre ce dossier confidentiel est grisé", et donc la case inactive.
Je précise que les dossiers que je veux rendre confidentiels sont sur un disque externe, donc pas dans "mes documents".

Répondre à maunaye

10

toptitbal, le 14 avr 2007 à 15:03:28

Bonjour maunaye
La case "rendre confidentiel" n'existe que pour le dossier "Mes documents"
Sur un autre dossier (ou un fichier ou un programme), il faut passer par l'onglet sécurité pour supprimer les autorisations à tous les utilisateurs sauf à toi.

Répondre à toptitbal

2

badboy59, le 18 mar 2005 à 08:37:06

Et surtout mettre un mot de passe à l'ouverture de son compte, sinon, ça ne sert pas à grand chose.

Chez moi, il ne pleut que deux fois par an :
une fois 6 mois, une fois 5 mois.

Répondre à badboy59

3

hardnigma, le 18 mar 2005 à 22:23:40

Mon disque dure est déja en NTFS et j'ai déja essayé de faire ce que tu ma dit mais une fois que j'ai cliquer sur le dossier il me l'ouvre sans rien me demander alors que moi je voudrai qui soit bloquer.j'ai déja cocher la case pour le rendre confidentiel mais sa change rien.ma session window à déja un mot de pase.

Répondre à hardnigma

4

BmV, le 18 mar 2005 à 22:54:49

Faut TOUT lire !

Webmylife a écrit "clique DROIT" - ( ce qui veut dire cliquer avec le bouton droit de la souris, et non le gauche !) !!!!
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

6

toptitbal, le 22 oct 2006 à 16:24:43
  • +1

Bonjour hardnigma
Si tu as vraiment rendu ton dossier confidentiel (ce qui revient à n'accorder les droits d'accès qu'à toi) ton frère ne pourra pas y accéder. A moins qu'il utilise ton propre nom d'utilisateur et ton mot de passe.

Répondre à toptitbal

7

apodeus, le 22 oct 2006 à 16:37:44
  • +2

BmV, je crois que hardnigma a très bien compris, j'avais exactement le même problème sur mon ancien ordinateur avant, mais j'ai jamais réussis à faire ce que je voulais. Ce qu'il veut, c'est qu'en double cliquant sur son dossier, il doivent entrer un autre mot de passe, même en étant connecté à sa session, en effet, on ne pense pas toujours à fermer son ordinateur quand on s'aére un peu, ou quand on lance de longues phases de téléchargement rendant la naviguation impossible!

Sur ce, à plus tout le monde!!

Répondre à apodeus

8

toptitbal, le 22 oct 2006 à 16:50:34

Oui, effectivement...
Dans ce cas, je crois qu'il faudrait utiliser un programme spécifique. Il y en a qui permettent de crypter des fichiers mais je n'en connais pas permettant de bloquer un dossier sans crypter.

Répondre à toptitbal

12

lolo, le 24 aoû 2007 à 22:08:40
  • +1

Bonjour je voudrais bloquer un dossiers avec un mot de pass sous vista comment faire??
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à lolo

13

toptitbal, le 25 aoû 2007 à 10:59:38
  • +3

Bonjour lolo
Ce que je disais ci-dessus pour XP est également valable pour Vista. C'est exactement le même principe.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à toptitbal

14

germaindu31, le 23 oct 2007 à 18:54:23

Bonjour,
j'avais le meme probleme et pour te repondre webmylife non tu n'est pas obligé d'avoir un disque dur en NTFS
je ne sais pas si sa marche sous vista j'ai xp
regardez ce site http://www.policefolder.com/
c'est simple rapide et en français, que demender de plus

@+

Répondre à germaindu31

17

oui-oui11, le 9 jun 2009 à 18:56:24

Je vien d'installer le logiciel sur mon ordinateur et il me dit que il ne marche pas donc je voudrais le supprimer mai je ne sai pa commen

Répondre à oui-oui11

16

sr_tiger, le 25 fév 2009 à 08:47:15
  • +2

LOCK FOLDER XP

Folder Lock xp & vista32 no 64

Répondre à sr_tiger

18

Antivir-Man, le 30 sep 2009 à 15:09:02
  • +1

Police FoFolder est un cheval de troie ne l'installer pas!!!

Répondre à Antivir-Man

19

jeremy1991, le 10 oct 2009 à 15:06:09

Moi je voudrai pouvoir juste bloquer un dossier, par un mot de passe, mais que quant je veule aller dans le dossier sa me dise de mettre un mot de passe.

Répondre à jeremy1991