|
|
|
|
Comment Effacer un Dvd-Rw bloque
Dernière réponse le 23 aoû 2008 à 23:21:54 manu_manu, le 17 mar 2005 à 19:31:19Bonjour
J' ai un problème avec 3 Dvd-Rw que j' ai bloqué alors que je voulais graver un film dessus ( entre 5% et 30%) !!!.
J' ai Néro ( "C:\Program Files\Ahead\Nero StartSmart" ) et il me refuse de l' effacer avec un message ( erreur Ide1008 Ce disque n' est pas réinscriptible et ne peut donc pas être effacé !!! Il connait le prix des Dvd Rw Mr Néro ? )
J' ai essayé avec Clone Dvd2 , IsoBuster , Ignition , Cd/Dvddiagnostic : idem .
Je me posais aussi la question de savoir si il n' éxistait pas un logiciel pour débloquer ( en créant une session Hs ) les Cd R ou Dvd R avec lesquels on a eu un bloquage lors d' une gravure ????????
A L'AIDE ? A L'AIDE ? A L'AIDE ?
Merci à celui ou celle qui viendra à mon secours !!!
Bonsoir, je ne suis pas très compétant en matière de DVD RW, mais quand ça m'étais arrivé pour des CD Traxdata RW(nuls), j'ai réussi à les effacer avec BLINDWRITE CD, une version d'essai. Sinon, t'as essayé tout bêtement "Poste de Travail, clic droit sur l'icone de ton gaveur + Effacer ??" Je ne suis pas sûr que ça puisse marcher, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
|
Bonjour manu_manu et tout le groupe
Citation de manu_manu 3 Dvd-Rw que j' ai bloqué alors que je voulais graver un film dessus Je ne sais pas comment interprèter cette affirmation. S'il s'agit d'une interruption "volontaire" pendant une gravure, j'ai peur que ce soit très moyennement apprécié par les galettes. Je n'avais pas interrompu, mais il m'est arrivé quelque chose de "similaire", avec 2 ou 3 RW, de manière consécutive, qui sont devenus totalement inutilisables. J'avais pourtant "réussi" à pratiquer un effacement (qui s'est avéré bidon) sur un graveur de salon. |
Bonjour,
|
Bonjour
|
Répondre à de nicolo
|
Moi pour effacer mon dvd je suis aller dans le poste de travail après j'ai été sur le nom du dvd j'ai fait un click droit dessus et g formater mais la place dans le dvd reste au meme point exemple: si ton dvd a 4 GB, etr ke ta untiliser 2 GB, tu le formate il sera vide mais les 2 GB seron toujours utiliser!
|