Probleme avec samsung star Gt-S5233A

Résolu/Fermé
Yane - 9 août 2009 à 16:37
 khadija - 2 juil. 2012 à 18:12
Bonjour,
Jai un problem avec mon new téléphone chaque fois que je le branche lassistant matériel me demande dinstalé " mobile usb modem 1.0 " Jai réinstalé le driver de mon tél mais ca veux tjr pa marché =(
et jai voulu mettre a jour le pilote mai c introuvable
mérci davance ^^
A voir également:

5 réponses

pour évite ce problème vas sur menu/paramétres/téléphone/connexions pc est mis la sur le réglage demander lors de la comme ça a chaque fois que tu le branche le téléphone vas te demande si tu veux le mode stockage de donne ou PC Studio ou modem
a noté aussi que mémé si tu veux te connecté au PC Studio il faut choisir le mode stockage
15
tout ca ne marche pas
0
oui ne marche paaaas
0
mois aussi je veux connecter avec mon tele mai ca marche plus j ai deja instales le logiciel de sumung mai elle m affiche chaque fois que le serveure exchage ni pas disponible j ai pas bien compris
0
J'ai acheté un GSM (Samsung Star Wifi ):le programme est en Portugais est je veux le changer en FRANÇAIS .....
merci d'avance......
2
moi aussi j'ai acheter ce genre de télé ^_^
c'est impossible d'envoyer un fichier au l'ordinateur sans installer un matériel très important.premièrement, il faut mettre le CD d'instalation qui conpagne le télé, suives les étapes de l'instalation, puis dériges vers le poste de travail et activé votre matériel c'est long mais facile :D bonne chance!!
1
finex82@live.fr
15 mars 2010 à 08:31
cd samsuns
0
ca n march pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tous simplement il te manque ce pilote sur ton pc SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones
0