Rechercher : dans
Par :

Impossible installer console de recuperation

Dernière réponse le 21 mar 2005 à 12:54:59 nodreams, le 17 mar 2005 à 18:44:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lut a tous,je n'arrive pas a installer la console de recuperation systeme sous xp pro avec la commande (c:\i386\winnt32.exe /cmdcons )depuis que j'ai installer sp 2 .le message me dit que la version installer est +recente et refuse d'aller +loint. le prob c'est que je pas installer la console avant.
merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « impossible installer console de recuperation » dans :
Installer et optimiser la console de récupération sous XP Voir La console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de CD Windows) VoirSi vous possédez le CD d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...

1

le magicien dos:-), le 17 mar 2005 à 19:13:20

Bonsoir nodreams,

j'ai rencontrer le meme probleme que toi ,la solution c'est d'integrer le pack sp2 sur ton cd de windows(une mise a jour de ton cd )et la tu pourra installer la console de recuperation en supposant que la lettre de ton lecteur cd soit d: il faudra alors taper "d:\i386\winnt32.exe /cmdcons " (sans les guillemets)
voila ,bien amicalement

Répondre à le magicien dos:-)

2

rr, le 17 mar 2005 à 19:25:03

L'AIDE DE WINDOWS DIT !:

Pour installer la console de récupération comme option de démarrage
Pendant l'exécution de Windows, insérez le CD-ROM d'installation dans votre lecteur de CD-ROM.
Cliquez sur Démarrer et sélectionnez Exécuter.
Tapez la commande suivante, où D: représente la lettre du lecteur de CD-ROM.
D:\i386\winnt32.exe /cmdcons

Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

DONC on installe à partir du cdrom d'installation xp.

Répondre à rr

3

rr, le 17 mar 2005 à 19:27:42

J'avais mal lu pardon. Il faut effectivement intégrer SP2 au disque d'installation.

Répondre à rr

4

nodreams, le 18 mar 2005 à 12:50:54

Ok mais je sais pas comment integrer sp2

Répondre à nodreams

5

nodreams, le 18 mar 2005 à 22:31:30

Je comprend mais je ne sais pas comment integrer sp2 sur le cd d'install

Répondre à nodreams

6

le druide, le 18 mar 2005 à 23:14:45

Bonsoir,

pour faire un cd bootable d'XP avec le pack sp2 intégré il suffit de faire une recherche avec google et tu aura plein d'adresse qui explique la manipe simple et efficasse.

comme ici par exemple :
http://www.mymyl.com/astuces/boot_xp_sp2.htm

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

7

nodreams, le 21 mar 2005 à 12:54:59

Merci!!

Répondre à nodreams