Rechercher : dans
Par :

MSN : impossible de consulter mon courrier !

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 16:24:27 Babyann, le 17 mar 2005 à 18:33:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir !
Je ne rencontre aucun problème avec msn messenger, par contre je n'arrive pas à aller consulter mon courrier. La page de mon navigateur reste blanche lorsque je veux ouvrir ma boîte Hotmail, tandis que je peux surfer sur tous les autres sites...
Suis-je la seule ? Existe-t-il une solution ?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « MSN : impossible de consulter mon courrier ! » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN Voir Il est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Savoir si un contact vous a accepté VoirVous vous demandez si un contact vous a accepté ? Rien de plus simple. Rendez vous dans Windows Live Messenger : Outils Options Onglet "Confidentialité" Cliquez sur "Afficher" depuis "Consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Consultant VoirConsultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...

1

Krikri d'amour, le 17 mar 2005 à 18:36:50
  • +5

Je n'ai jamais eu ce problème... essaie de réinstaller msn messenger, c'est peut-etre un problème du lien... sinon envoie un mail au service client

Répondre à Krikri d'amour

24

Scallaire, le 3 jui 2009 à 01:21:54
  • +3

J'ai souffert du mm problème maintes fois et j'ai eu à réinstaller tout mon système plusieurs fois mais c'était pas la bonne solution. Enfin de compte il s'est avéré que la solution était bien plus simple: il m'a suffit de vérifier le pare feu windows et d'autoriser msn à accéder au port. Ensuite de redémarrer ma machine.
Maintenant c nickel

Répondre à Scallaire

2

Logios, le 28 oct 2006 à 15:40:39
  • +3

J'ai exactement le même problème !
Je peux me connecter partout sauf à mon école, msn fonctionne parfaitement mais impossibilité d'accéder à mes mails.
As-tu résolu ton problème ou ?
Si oui pourrais-tu m'aider : chrislemee@hotmail.com

Répondre à Logios

3

Eugénie, le 1 jan 2007 à 18:42:12
  • +2

Moi ausssiiiiii avant sa me le fesais pas ! que faire ma page est completement blanche ! aider moi !! je péte un cable !

Répondre à Eugénie

4

pounty5, le 2 jan 2007 à 02:50:18
  • +1

J'ai le meme probleme et je ne sais pas quoifaire?????

Répondre à pounty5

5

^^Marie^^, le 2 jan 2007 à 05:44:23
  • +3

Salut

Une soluce ici ==>

internet recapitulatif msn

A++ L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...

Répondre à ^^Marie^^

22

petit pomeur@ hotmail .fr, le 26 mai 2009 à 17:12:58

Je suis te remerci
^^

Répondre à petit pomeur@ hotmail .fr

6

lo'jo, le 4 mar 2007 à 19:33:33

Voilà tu n'est pas la seule moi je ne comprend pas pourquoi quand je cherche a voir mon courrier j'arrive sur un truck qui s'appelle newsletters!c plutot embêtant car le courier sacumul sans que je puisse le lire alors s'il vous-plait quelqu'un a t'il la solution????!!!!

Répondre à lo'jo

7

Digoplus, le 11 mar 2007 à 18:14:56
  • +1

Idem chez moi !!!!!!! Plus possible de consulter mes MESSAGES !

salut !! solution ! on est plusieurs à ce que je vois ! mmmm

Répondre à Digoplus

8

marie, le 13 mar 2007 à 05:41:32
  • +1

Plus possible pour moi non plus de lire mon courreir sur msn .

comment y remédier ? a l'aide svp

Répondre à marie

23

marinette, le 19 jun 2009 à 19:58:12
  • +2

Je ne peux plus ouvrir mon courrier sur msn au secourser

Répondre à marinette

26

solaya11, le 14 nov 2009 à 11:51:55

Je voudrais bien savoirsi tu as réglé ton problème et comment tu as fait,moi,j'ai mon courrier bloqué,je n'arrive toujours pas à ouvrir ma boite merci

Répondre à solaya11

9

pauline, le 7 jun 2007 à 02:19:34

J'ai le même problème et je vois que je ne suis pas seule à ne pas pouvoir ouvrir mes courriels, as-tu une solution?

Répondre à pauline

10

yvon, le 8 oct 2007 à 10:16:24

Bonjour à tous je n'arrive plus à classer mon courrier par date comment faire je dois rechercher mes msn dans toutes les pas une par une si une personne peut me donner la solution merci

Répondre à yvon

11

nahy92, le 20 jan 2008 à 13:53:32

Le meme probleme qui a trouver la solution et nous la donne merci

Répondre à nahy92

12

samia, le 29 mar 2008 à 20:46:49
  • +1

Impossible de ouvrir mon courrie de msn

Répondre à samia

13

Dylan, le 26 jui 2008 à 22:37:35
  • +1

Il faut que tu installes le nouveau msn bêta plus la version msn plus

Répondre à Dylan

14

^^Marie^^, le 26 jui 2008 à 22:38:59
  • +2

Salut

MSN BETA ► à éviter -- Merci

^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
☼♫♫☼ !!?

Répondre à ^^Marie^^

16

ahlan, le 5 aoû 2008 à 17:12:18
  • +5

Bonjour,
l'une des solutions quant msn messenger démarre et quand on demande la page du courrier et cette dernière ne s'ouvre pas . ça veut dire qu'il y a un bloquage d'accés souvant causé par les "firewall". La solution c'est de réinitialiser les applications dans votre "firewall" (il faut lire l'aide de votre pare feu) et redémarrer votre Pc.
Voilà j'éspère que ça vous aide.

Répondre à ahlan

19

pagolle, le 27 déc 2008 à 01:45:45
  • +1

Je ne suis pas sur mon PC. Comment je peux voir mes mail

Répondre à pagolle

20

koenigs-miche, le 27 déc 2008 à 01:47:27

Tu vas sur le site de ta messagerie...
Merci de faire remonter un post de 3 ans au lieu de chercher deux secondes le post qui va bien sur le site ou sur internet. Au clair de la lune, mon ami coco. Prêtes-moi ta faucille, q­ue j'te coupe en lambeaux..

Répondre à koenigs-miche

21

poupeiidii97dée, le 27 déc 2008 à 10:09:46
  • +2

Moi j ai le mm probleme je ne sai pa comment faire

Répondre à poupeiidii97dée

25

123456, le 10 aoû 2009 à 16:34:56

merci de lire les maissage dun autre ordinateur

Répondre à 123456