Posez votre question Signaler

Codecs .flv .mp4 et .mov pour movie maker

Lloyd - Dernière réponse le 9 juin 2010 à 09:01
Bonjour,
je cherche des codecs pour pouvoir les lire et enregistrer les format .mov .mp4 et .flv sur windows movie maker.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Tu peux toujours convertir les fichiers. Je suis dans le même cas que toi, j'utilise Quick Media Converter (logiciel gratuit) et je les transforme en .avi

Bon, ça prend du temps et de la mémoire vive, mais bon, au moins, on peut les retravailler.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si, pour mp4 et flv j'ai déjà trouver mais je n'arrive pas à les faire fonctionner en meme temps. Les codecs sont dans des pack different et à chaque fois il y a des conflit de codecs qui font planter le logiciel. L'ideal ca serai de trouver quel codecs exacte utiliser.
Un des pack qui avait marché pour le flv ou le mp4 je ne me souviens plus: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Et l'autre j'ai oublier ou je l'avais pris.
Quand au .mov je cherche encore.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les pack de codec cités te servent à lire les vidéos... mais pas à les monter sous Movie Maker!
Encore moins les encoder avec!

Pour cela, il te faut trouver un plug-in de codec POUR MOVIE MAKER spécifiquement! Et je doute sérieusement que cela existe!

Quant au .mov, il correspond à un codec développé par Apple, et lisible par défaut par QuickTime, le logiciel de lecture multimédia d'Apple... donc aucune chance qu'il soit géré par Windows Movie Maker! Même si tu peux lire une vidéo en .mov dans l'environnement Windows!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ta réponse
ok donc pour le .mov c'est pas possible.
Par contre pour le flv et le mp4 je l'ai est déjà lue et encoder avec movie maker.
Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 21:52
bonsoir:Windows Movie Maker supporte nativement les formats vidéo WMV, MPEG, AVI, DVR-MS et ASF. c'est tout
Répondre
Erwan031284 14216Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 14 août 2015 Dernière intervention - 18 août 2009 à 18:20
"Par contre pour le flv et le mp4 je l'ai est déjà lue et encoder avec movie maker."

Un lien vers le pack de codecs utilisé?!? Ca m'interresse beaucoup!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Impossible, ce programme ne prend pas en charge ces codecs!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  codecs .flv .mp4 et .mov pour movie maker  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.