KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 13:39:37

Gravage avec windows media player

Avis / Logiciels Autres avis
Rechercher : dans
Gravage avec windows media player
par asiantito
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
jeudi 17 mars 2005 à 18:05:40
Bonjour,
j'ai téléchargé récemment des chansons WMA sur Virgin. Sur le site ils expliquent que pour les graver il faut passer par windows media player.
Le système paraît tout simple mais à chaque tentative le gravage n'a pas marché !!! Cela fait mon 3ème CD que je bousille...

Donc si quelqu'un a des infos ça serait sympa !

Merci d'avance
Configuration: Win XP
WMP 10
Répondre à asiantito  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par webmylife, le vendredi 18 mars 2005 à 02:16:11 Fil de Discussions
si tu as un logiciel de gravure qui vient avec ton graveur, c'est lui le meilleur... que ce soit media player de windows ou un autre, moi je ne vois pas de différence!
Répondre à webmylife

2


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Petit village, le mercredi 13 décembre 2006 à 22:25:46 Fil de Discussions
Moi j'en vois une de différence : les fichiers WMA sont protégés par DRM et ne peuvent être gravés qu'avec windows media player, pas avec Nero. Je sais, j'ai à peu près le même problème, le media player ne reconnais même pas un cd vierge et refuse donc de graver le cd ! si on avait des DRM sur nos voitures on ne pourrait rouler que sur celles appartenant à la marque de voiture que l'on a achetée. Joyeux, non ?
Répondre à Petit village

3


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par lulu le zebu!, le mardi 13 mars 2007 à 23:51:21 Fil de Discussions
coucou j'ai exactement le même problème que toi j'ai installé la nouvelle version de windoxs media player (la 11) et depuis des que je veux graver la musique que je telecharge sur la fnac (musique qui n'est gravable qu'avec ce logiciel) le cd se grave correctement mais une fois terminer impossible de le lire!!!
Je desespère de pouvoir un jour écouter ma musique ailleurs que sur mon ordinateur! Alors je voudrai savoir si quelqu'un sait si on peut y faire quelque chose ou bien si il est possible de retelecharger une ancienne version du lecteur
Merci d'avance à tous
Répondre à lulu le zebu!

4


  • 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par lam, le dimanche 29 avril 2007 à 23:03:35 Fil de Discussions
Salut,
Une fois les fichiers téléchargés (depius la fnac ou autre...), il faut les lire avec WindowsMédiaPlayer qui demande de récupérer les licences de chaque morceau avant de les lire.Une fois que c'est fait, tu grave tes fichiers wma (protégés avec DRM) avec Néro mais en tant que cd audio (sur un cd réeiscriptible CDRW).
Une fois ton CD crée, tu extrais les morceaux sur ton Disque Dur (en MP3 ou autres), et, tu en fais ce que tu veux, piusque maintenant il sont déprotégés.
LAM.
Répondre à lam

5


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par claudia, le dimanche 17 février 2008 à 13:01:50 Fil de Discussions 
HELP HELP HELP PLEAAASE...
Mon lecteur windows media player 11 ne reconnaît pas mon graveur (ce n'est pas un graveur externe) alors que d'autres programmes comme magix ou roxio oui. Pouvez-vous me dire que faire pour résoudre ce problème?
BIG BIG BIG merci d'avance
Répondre à claudia
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/07 10h28PB GRAVURE WINDOWS MEDIA PLAYERGravure24/07 22h511
11/03 21h00gravage cd sous mp3 avec windows media playerAudio numérique06/04 15h208
31/08 19h46probleme pour graver avec windows media playeGravure31/08 19h543
06/01 16h30graveur non détecté Window media player 11Gravure30/04 10h2235
17/03 18h05Gravage avec windows media playerGravure17/02 13h015
Plus de discussions sur « Graver avec windows media player » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
Message: 
  •  
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.
 

Aide