Gravage avec windows media player

Résolu/Fermé
asiantito - 17 mars 2005 à 18:05
 Gwendy - 14 mars 2009 à 18:45
Bonjour,
j'ai téléchargé récemment des chansons WMA sur Virgin. Sur le site ils expliquent que pour les graver il faut passer par windows media player.
Le système paraît tout simple mais à chaque tentative le gravage n'a pas marché !!! Cela fait mon 3ème CD que je bousille...

Donc si quelqu'un a des infos ça serait sympa !

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

pour graver avec windows média player pas de problème seulement je ne poeux pas lire mes enregistrements sur un lecteur dvd divx
16
lulu le zebu!
13 mars 2007 à 23:51
coucou j'ai exactement le même problème que toi j'ai installé la nouvelle version de windoxs media player (la 11) et depuis des que je veux graver la musique que je telecharge sur la fnac (musique qui n'est gravable qu'avec ce logiciel) le cd se grave correctement mais une fois terminer impossible de le lire!!!
Je desespère de pouvoir un jour écouter ma musique ailleurs que sur mon ordinateur! Alors je voudrai savoir si quelqu'un sait si on peut y faire quelque chose ou bien si il est possible de retelecharger une ancienne version du lecteur
Merci d'avance à tous
4
Salut,
Une fois les fichiers téléchargés (depius la fnac ou autre...), il faut les lire avec WindowsMédiaPlayer qui demande de récupérer les licences de chaque morceau avant de les lire.Une fois que c'est fait, tu grave tes fichiers wma (protégés avec DRM) avec Néro mais en tant que cd audio (sur un cd réeiscriptible CDRW).
Une fois ton CD crée, tu extrais les morceaux sur ton Disque Dur (en MP3 ou autres), et, tu en fais ce que tu veux, piusque maintenant il sont déprotégés.
LAM.
0
elodu26 > lam
5 août 2008 à 10:12
Salut,moi j'ai le même problème avant je pouvais graver correctement des cd ( Lekium, Sony) à partir de Windows Média et je n'avais aucun problème pour les écouter. Maintenant quand je les graves , je peux les lires et les écouter sur mon ordi mais je ne peux les écouter sur ma chaine hifi je n'ai aucun son. Si tu as une solution réponds moi
0
Gwendy > elodu26
14 mars 2009 à 18:45
Salut, j'aimerais savoir si tu as résolu ton problème et si oui comment parce que moi je ne trouve pas!
Merci
0
HELP HELP HELP PLEAAASE...
Mon lecteur windows media player 11 ne reconnaît pas mon graveur (ce n'est pas un graveur externe) alors que d'autres programmes comme magix ou roxio oui. Pouvez-vous me dire que faire pour résoudre ce problème?
BIG BIG BIG merci d'avance
4
micheuka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
23 mai 2008 à 19:58
bonsoir
tu va dans démarrer
executer dvmgmt.msc
tu cliques sur la ligne ATA/ATAPI IDE
tu desinstalle la ligne canal IDE second
tu redemarre ton pc

ça a marché pour moi et j en suis ravie car je cherchais depuis des mois une solution
0
rosebud > micheuka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
17 oct. 2008 à 10:43
j'ai exactement le même prob et avant d'éxecuter ta méthode, j'aimerai juste savoir si cela ne posera pas
de problème après pour la reconnaissance de mon graveur avec NERO
MERCI
0
boris78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 > micheuka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
18 déc. 2008 à 12:16
J'ai le même problème.
WMP (version 11) me dit que je n'ai pas de graveur.
J'ai activé le service COM de gravage XP, mais c'est pareil.
J'ai essayé de lancer dvmgmt.msc, mais il faut taper devmgmt.msc, mais sous la ligne ATA/ATAPI IDE je n'ai pas de ligne canal IDE second......
Tu as une idée ?
0
webmylife Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 10
18 mars 2005 à 02:16
si tu as un logiciel de gravure qui vient avec ton graveur, c'est lui le meilleur... que ce soit media player de windows ou un autre, moi je ne vois pas de différence!
0
Petit village Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006 1
13 déc. 2006 à 22:25
Moi j'en vois une de différence : les fichiers WMA sont protégés par DRM et ne peuvent être gravés qu'avec windows media player, pas avec Nero. Je sais, j'ai à peu près le même problème, le media player ne reconnais même pas un cd vierge et refuse donc de graver le cd ! si on avait des DRM sur nos voitures on ne pourrait rouler que sur celles appartenant à la marque de voiture que l'on a achetée. Joyeux, non ?
0