Probleme de connection home cinema+ tv+ free

Fermé
lolo - 9 août 2009 à 14:31
 Frederic76 - 10 août 2009 à 22:14
Bonjour,
je voudrais savoir comment brancher un home cinema lg ht304su sur une tv sony bravia
nous avons le son des haut parleur de devant mais ceux de derriere ne fonctonne pas
nous avons la free abox hd aussi

pourriez vous nous indiquez commnt faire merci
A voir également:

1 réponse

je voulais aller aller sur le site de lg pour avoir le manuel afin d'avoir la vue de la connectique possible au dos mais le site est en maintenance. je vais donc aider le mieux possible sans.

pour la freebox, tu peux soit la mettre sur la télé directement, et basculer que le son sur le home cinema comme tu peux la mettre sur le home cinema et repartir apres sur la télé. vu que ta télé est branchée sur le home cinema pourle son, tu peux laisser la freebox surla télé et quand tu voudras, tu allumera le home cinema et le mettre sur l'entrée du cable de la télé.

tu as branché la télé sur le home cinema et tu n'a le son que à l'avant. comment l'a tu branché ? rca audio ? prise casque ? optique ou coaxial ? a part pour l'optique et coaxial, les autres ne sont à la base que pour un son stereo 2.0. par defaut, le son ne sortira qu'en stereo qu'à l'avant. a toi de regler l'ampli pour ne pas l'avoir qu'en mode stereo mais le mettre par exemple en dolby prologic 1 ou 2 afin de l'avoir en 5.1.
0
merci de votre reponse mais comment regler mon homme cinema en 5.1
merci de vtre gentillesse cordialement
0
merci de votre gentillesse le home estbranche par un cable avec une prise blanche et rouge
je sais pas si c'est coaxial ou rca
cordialement
0
Frederic76 > lolo
10 août 2009 à 09:43
tu dois avoir sur la télécommande un bouton pour regler le son.

je viens enfin de pouvoir reussir à télécharger le manuel !

sur la télécommange, tu as un bouton qui s'appelle LG EQ representée par une note de musique, juste sous le skip. c'est cette touche là qui te permet de "spatialiser" le son et donc de le mettre en multicanal, meme à partir d'un rca ou prise casque.

sinon, ton équipement, comme souvent lors de "tout en un", ne comporte presque jamais d'entrées o de sorties. tu n'a meme pas la moindre entrée numerique comme le coaxial ou l'optique, sans parler du hdmi en entrée. enfin bon, bref. comme entrée possible, tu as le RCA audio derriere (et aussi video et meme l'yuv), et en facade, une prise casque (où tu peux aussi mettre une source stereo et la mettre en multicanal apres, et enfin un port usb, juste pour les fichiers.
0
Frederic76 > lolo
10 août 2009 à 09:49
autre chose que je viens de voir. sur la touche lgeq que je t'ai dis, tu auras differents trucs qui vont s'afficher, comme natural, auto eq, pop, classic... PLII music...

tous ceux qui sont autres que PLII ... ne sont pas multicanaux, juste stereo.

les seuls multicanaux, donc jusqu'à 5.1 c'est le PLII... (et tu en a 3 : movie, music, mtrx).

pour moi, mais apres ton oreille fera la difference, et puis j'ai pas le meme systeme que toi, loin de là !, en général, le meilleur son en PLII est PLII music qui spatialise pas mal ur les cotés comme l'arriere. PLII est l'abreviation de prologic II, comme je te disais au debut.
0
lolo > Frederic76
10 août 2009 à 10:24
merci de votre gentillesse je vais essayer de faire cela en rentrant de mon travail et je vous tiens o courant
mais derriere mon home cinema il y a bien une sortie hdmi que nous avons branche sur la tv par contre juste une derniere question pour le regage de la tv il faut que je mette RGB ou YP.... MERCI
a ce soir .....
bonne journee et merci de repondre si vite
0