Rechercher : dans
Par :

Accusés de réception iPhone 3gS

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 16:57:39 Paniquue, le 9 aoû 2009 à 13:01:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acquérir un iPhone 3g S, et je remarque qu'il n'y a pas les accusés de réception, j'aimerais savoir si il est possible de mettre une application pour les voir, ou même si il y a un réglage que je n'ai pas vu.

Désolé si cette question a déjà était posée auparavant , mais je ne trouve rien pour le 3GS ..
Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Safari 530.19

Meilleures réponses pour « Accusés de réception iPhone 3gS » dans :
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...

1

Julie, le 13 sep 2009 à 14:02:40

Salut,

Oui l'accusé de réception pour l'iPhone est une option.

Tu trouveras ton bonheur ici:

http://iphone3G-deblocage.com

A+

Répondre à Julie

2

liloute93, le 19 nov 2009 à 16:57:39

Bonjour,

je suis allée sur ce site internet que tu as donné et j'ai payé le déblocage. Je n'ai toujours pas eu le lien qui me permet de le faire. Pourrais tu me dire quand l'avais reçu après paiement (je l'ai fait il y a 2 heures je crois)

Merci pour ta réponse

Répondre à liloute93
Collection CommentÇaMarche.net