Salut,
Bon je te rassure, la configuration que tu as choisis marche niquel. Je fonctionne de la même façon actuellement c'est à dire que je possède une freebox branchée sur le routeur d-link (di 604). Pour toi il s'agit d'une configuration réseau avec seulement deux postes, moi c'est 3. Mais le principe est le même, il te faut donc des cables droits (les cables croisés ne servent qu'à des liaisons entre deux pc seulement). Ton routeur possède 4 ports ethernet (il assure donc la fontion de switch). De plus il dispose d'un pare feu matériel (Très intéressant). En gros, tu ne devrais pas avoir de problèmes. Le branchement se fait très façilement, il te faut un cable droit qui relie ta freebox au routeur, ensuite un cable droit que tu branches sur le port 1 du routeur et que tu relies à ton premier pc (en fait c'est à partir de ce pc là que tu feras la configuration rapide de ton routeur). Puis un dernier cable droit pour relier ton deuxième pc au routeur. En gros tu devras juste acheter un seul cable droit puisqu'il y en a 1 de fourni avec la freebox et un autre de fourni avec le routeur. Après ça deépend de la distance qui va séparer ton routeur de tes pc. Moi j'ai du acheter des cables bcp plus long mais après tout est une question de distance.
Voilà et bon courage.