Bonjour,
Un passage vers windows seven est prévu!
exemple en achetant un parckard bell imax mini 3600 aujourd'hui avec vista familial premium, vous pourrez upgrader vers windows seven familial premuim gratuitement ( enfin presque gratuitement, il vous faudra vous acquitter de la somme de 14,90 euro, pour frais de port du kit).
Mais bon 14,90 euro pour un windows seven c pas cher.
Pour info: certains vous dirons qu'il y a un bon (coupon) dans la boite a renvoyé pour l' upgrade vers seven, moi je n'avais pas de coupon, dans ce cas aller ici et suivre les instruction: www.windows.com/upgradeoffer
En ce qui concernne ce netTop, il est pas mal du tout, seul regret windows vista qui est lourd, windows vista solicite trop le cpu,sinon la machine reste assez reactive pour des operations courantes, comme naviguer sur le web, lire des fichiers audio et video meme en HD.
J'ai lu aussi quelque part, quelqu'un qui disait qu'il ny avait pas de bruit, car pas de ventilo, faux! Il y a bien un ventilo, mais il vrai que cette machine ne fait de bruit (ou presque) du moins il est vraiment minime!
La connectique est tres complete car 6 ports USB, 1 port eSATA,HDMI,lecteur de carte 4:1,ethernet,wifi,jack sortie audio, entrée micro et port VGA.
Les 2 gigas de memoire vive semble suffisante, car en utilisant ie 8 pour naviguer,plus analyse antivirus avec bitdefender internet security 2010,plus lecture d'un mp3 avec WMP,plus quelques autres services, en meme temps la memoire utilisée est de 980mo, et le cpu indique un taux d'usage environs de 60%.
Pour finir je ne regrette pas l'achat de cette machine, seul hic windows vista, mais je pense sincerement que avec windows seven cette petite machine pourrai devenir une petite balle!!