Bonjour à tous, moi aussi j'avais le même problème, lorsque j'augmentais la luminosité ou que je branchais le pc sur secteur j'avais un écran blanc et il fallait que je joue avec le réglage de la luminosité ou avec l'inclinaison de l'écran pour retrouver un écran visible.
Cela devenait vraiment insupportable à force.
Après avoir essayé de résoudre ce problème de différentes manière (samsung recovery, aller dans le BIOS...) rien n'y faisait j'ai donc amené mon pc en SAV, je me suis rendu à auchan où ils m'ont donné un numéro de téléphone à appeler pour joindre le SAV samsung, je le ai appelé, ces derniers ont pris toutes mes coordonnées et un transporteur devait passer récupérer mon pc.
J'ai appelé lundi en fin d'après midi, le transporteur est passé chez moi mercredi matin, et je viens de le récupérer (vendredi matin) et miracle ça fonctionne.
Donc franchement félicitation au SAV samsung, j'avais peur de l'envoyer et de me retrouver un mois sans PC (ce qui est arrivé pour ma copine chez ACER pour un problème de clavier) mais samsung a assuré, juste 48H sans PC, enlèvement et livraison à domicile.
Donc si je peux donner un conseil à tout ceux qui ont ce problème d'écran blanc n'hésitez pas à envoyer, c'est super appréciable de profiter pleinement de la luminosité de son PC.
Pour info je n'y connais pas grand chose en informatique, sur le rapport d'information il y a noté: Problème d'affichage constaté résolu par l'échange de la dalle LCD. LCD panel VGA et CBF Hardness LCD Winchester. Je ne sais pas du tout ce que cela veux dire mais bon j'ai remarqué que j'avais un écran tout neuf (merci samsung j'avais une sale trace au milieu du pc a force de tordre l'écran pour enlever cet écran blanc).
Donc voila je suis tout content.