Posez votre question Signaler

Topachat, site de confiance, payement différé [Résolu]

Akou15 981Messages postés mardi 30 décembre 2008Date d'inscription 2 novembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2009 à 10:56
Bonjour,
Je compte bientôt m'acheter un PC de bureau principalement fait pour jouer, alors j'ai fait mes petites recherches et le "Config'O'Matic" de Topachat me paraît très intéressant. Cependant, étant donné que je ne connaît pas très bien ce site, je voudrais savoir si vous aviez déjà commandé sur ce site, et si c'est un site de confiance. D'autre part, je voudrais savoir si le paiement différé est accepté sur ce site.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
salut moi j ai fait des dizaines de commandes chez eux niquel rien a redire j ai eu une fois un problème sur quelque chose que j avais commander j ai contacter le service client et ça étais résolue en même pas 1 semaine tu peut y allé no soucis
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok, merci pour ta réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
n oubli pas de mettre résolue si tu n a plus de question merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Topachat, site de confiance, payement différé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.