Rechercher : dans
Par :

Cheat Medal of Honor Heroes 2 psp .

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 15:44:32 FirexGamer, le 9 aoû 2009 à 10:41:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'avoir Medal of honor heroes 2 sur psp , et je joue online . J'aurais besoin de Cheat notamment courir plus vite , invincibilité et voler . ( ou juste courir plus vite ) . J'ai déja essayer de trouver des réponses sur de nombreux Tutos , mais c'est jamais clair ...

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

1

xPUISSANTxxZUIKAx, le 9 aoû 2009 à 10:46:26

Bonjour,

Voici l'astuce, elle ne fonctionne qu'a ferme belge

Prenez un costume et une arme [normal], des le debut.

Puis, dirigez vous dans la maison principal ou il y a deux cheminés :
Prenez la grenade et laissez vous brulez lentement dans la cheminé, pendant que vous brulez, changer d'arme et de tenue, gardez la bien en tete, vous en aurez besion apres

Puis, losrque la cheminé vous a fait perdre pratiquement toutes vos vie, degoupillez votre grenades, vous allez mourir, puis quittez le jeu

Revenez dans la meme map ferme belge, puis prenez les memes habits et armes !

le jeu commence, et voila vous etes invincible le temp de la partie !

Essayé plusieurs fois car ca ne march pas a tout les coup, et vous serez insensible qu'au grenade et au armes adverse, ce qui veut dire que si vous tomber d'une hauteur vous perdrez de la vie, mais les adversaires ne pourront pas vous en enlevez !!! Voila, un bug simple mais efficace !

Si vous en voulez d'autre, demander moi !

Répondre à xPUISSANTxxZUIKAx

2

FirexGamer, le 9 aoû 2009 à 10:49:58

Merci à toi , j'avais peur que personne me réponde . Ok pour l'astuce mais fonctionne -t- elle online ?

Si tu sais comment s'y prendre , peux tu me donner l'astuce pour voler ? ou Sprinter ? ( pas la technique du Joystick 2 fois vers le haut , le vrai sprint a fond :OO )

Merci d'avance .

Répondre à FirexGamer

3

FirexGamer, le 9 aoû 2009 à 10:56:35

Tu joues toi même Online ?

Répondre à FirexGamer

4

xPUISSANTxxZUIKAx, le 9 aoû 2009 à 11:01:26

Re-bonjour,

Pour l'invincibilité en online je fais ça :
"tu te met dans le menu general, tu appuies sur multijoueur et pendant le chargement tu fais:
AA BB CC AAAA BBBB CC avant la fin du chargement
et voila t'es invincible " pour sprinter je fais le 2 fois en haut désolé :s.
Oui je joue Online mais en ce moment mon wifi bug et je sui bloqué a la chapelle :s

5

FirexGamer, le 9 aoû 2009 à 11:01:46

J'ai tester ta technique , le soucis c'est que je ne trouve pas la ferme Belge comme tu dis .

Répondre à FirexGamer

6

FirexGamer, le 9 aoû 2009 à 11:02:07

Merci , j'essaye .

Répondre à FirexGamer

7

FirexGamer, le 9 aoû 2009 à 11:03:26

Okay , mais y a pas de A , Ni de B , ni de C sur ma psp x) . Je suis pas doué je sais --' x)

Répondre à FirexGamer

8

xPUISSANTxxZUIKAx, le 9 aoû 2009 à 11:10:35

Oups ,dsl j'utilise un emulateur je pense que ça doit revenir a A=X B=O C=TRIANGLE essaye
ce sujet n'est pas illégal car pour jouer je relie ma psp a mon ordi via un logiciel car l'ecran de la psp est cassé

9

FirexGamer, le 9 aoû 2009 à 11:12:25

Ok je teste , merci .

Répondre à FirexGamer

10

FirexGamer, le 9 aoû 2009 à 11:14:09

Je re et te tiendrais au courant , merci pour tout .

Répondre à FirexGamer

11

FirexGamer, le 9 aoû 2009 à 12:41:21

Re ,

Ca ne fonctionne pas :( . Mais sur d'autres tutos , ils disent qu'il faut installer des trucs tout sa .

Répondre à FirexGamer

12

jordan33004, le 9 aoû 2009 à 12:48:18

Sa sert a rien de cheater !! sa sert a rien de jouer en trichant, sa tue le jeu !!

Répondre à jordan33004

13

FirexGamer, le 9 aoû 2009 à 12:50:34

Salut ,

Non seulement je parle online , et le seul code qui m'intéresse c'est courir plus vite --' .

Répondre à FirexGamer

14

Ow ned, le 24 nov 2009 à 15:44:32

Salut tout d'abors ta psp doit etre en 5.50 max si c le cas cantcte moi f-l-o91@hotmail.fr

Répondre à Ow ned