PC portable vers Ecran LCD en HDMI ???

Fermé
stephaneb - 9 août 2009 à 09:48
 luko - 9 août 2009 à 10:49
Bonjour,

J'ai essayé de raccorder mon PC portable (Sony Vaio) a un ecran LCD que je viens d'acheter (un ASUS) mais en HDMI vu que les 2 appareils ont cette connexion...

Mais ca ne marche pas... Quelqu'un peut il m'aider ??

Merci beaucoup

Stephane
A voir également:

6 réponses

bonjour
qu'est ce que tu as comme carte graphique (ati , n vidia ...)
0
Bonjour Luko,

Ma carte graphique est une ATIMobility Radeon HD3400 Series

Merci

Stephane
0
C'est pas de chance, moi j'ai une nvidia et je connais la tienne , donc je ne vais pas pouvoir vraiment t'aider, mais tu doit avoir un programme d'un nom de ce genre "ati catalyse" , c'est la qu'il faut régler.
désolé de ne pouvoir faire plus.
0
Bonjour Luko,
Je suis rentré dans ce programme mais je ne trouve pas de fonctionnalités en rapport avec le HDMI...???
0
J'ai mal écrit mon précédent message, je ne connais pas les cartes ati,mais je pense qu'il faut que tu mettes sur clone pour avoir l'image sur la télé ou mettre l'écran télé en affichage principal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
9 août 2009 à 10:46
Salut a tous
petite parenthèe HDMI : il faut que las appareils soient raccordés et allumés pour que l'ordi active la fonction HDMI il y aun test effectué par celui ci. attention aussi ceraines prises ne vont pas bien a fond il faut insister avec modération et douceur! sous peine de casse
Ps j'ai un petit pc portable recent Presario CQ60 et ça fonctionne bien sous Vista sans parametrer
salut
0
regarde sur ce lien


http://support.fr.ts.fujitsu.com/Download/ShowDescription_KMT.asp?DokuID=212938

coche la case"j'accepte les conditions de licence"
clique sur "charger le pilote"
dans la fenetre qui s'ouvre clique sur "ouvrir"

c'est le mode d'emploi de ta carte en PDF
0