Rechercher : dans
Par :

Free FLV Converter

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 10:43:48 terranigma, le 9 aoû 2009 à 09:23:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne sais pas trop si ce poste est dans la bonne catégorie.. Si ce n'est pas le cas, je vous offre mes excuses !
Je cherche depuis plusieurs heures la version 6.5 du freeware Free FLV Converter sans la trouver. Quelqu'un aurait il encore l'installer sur son disque dur?

Je vous remercie d'avance,
Bonne journée à tous !

Meilleures réponses pour « Free FLV Converter » dans :
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...

1

le druide, le 9 aoû 2009 à 09:34:44

Salut,

cette version te convient -elle > http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055397-free-flv-converter
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

terranigma, le 9 aoû 2009 à 10:43:48

Merci d'avoir pris le temps de regarder mais non c'est vraiment la "6.5.0" que je veux, j'ai bien trouvé la 6.4 et quelques ou bien des autres mais pas celles là lol.

Répondre à terranigma