Probleme Fichier Temporary internet files

Fermé
roussetmaud Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 9 août 2009 à 08:38
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 9 août 2009 à 09:28
Bonjour,

J'ai un probleme dans mon fichier TEMPORARY INTERNET FILES.

Je vous explique j'ai eu besoin de ce fichier il y a quelques temps pour récupérer des adresses sites internet que j'avais effacé dans l'historique.

Seulement depuis peux quand je suis allée reconsulter le fichier TIF ci dessus la date à laquelle il me donnait la consultation était completement incorrecte! Il me donnais les sites consultés le 28/08/09 à 1h du mat alors que nous étions en juillet!

Puis le lendemain il s'est carrément bloqué sur cette date et depuis il ne se remet jamais à jour, je ne comprend pas pourquoi?

Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour le débloquer?
Est-ce que vous pensez que j'ai un virus?

merci
A voir également:

1 réponse

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
9 août 2009 à 09:28
Bonjour,

Les fichiers temporaires internet ne sont pas fait pour cette utilisation. Ce sont des fichiers que le système utilise pour aller plus vite ou pour stocker les fichiers en cours.

Pour ce type d'utilisation utilise plutôt un programme comme "index.dat" qui est un petit programme qui lit les fichiers d'index. Là tu auras plus de chance et tu n'auras pas de souci de date.

Pour le reste, vide ton cache et recommence à 0.
0