Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer caméra sony dcr-trv245e sans cd?

Manouchka, le jeudi 17 mars 2005 à 15:43:33
bonjour,
j'ai égaré mon cd d'installation et je souhaite réinstallé ma caméra sony dcr-trv245e, est-ce possible sans cd??? y'a t-il moyen de le téléchargé???

merci de votre aide!
Répondre à Manouchka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hanan, le dimanche 31 juillet 2005 à 17:56:55
installer ma web cam sur mon or'dinateur j'ai pas de cd ni de numéro j'ai seulement la marque sony
Répondre à hanan

2

• 1
melanie, le mardi 14 mars 2006 à 21:42:10
Bonsoir, j'ai le même problème avec ma caméra sony 140e. Vous pouvez acheter le cd chez sony: 50€ ou sinon il vous faudrai faire une demande sur le forum pour que quelqu'un, qui aurait la même caméra que vous, vous envoie les fichiers du cd. Bon courage.
Répondre à melanie

3

• 1
aafaa4, le lundi 23 octobre 2006 à 22:59:06
j ai une camera sony digital dcr_ trv285e mais j ai pas de cd d instalation et je vous l instaler
Répondre à aafaa4

4

• Ce message vous semble utile, votez !
jmp59, le mardi 24 octobre 2006 à 12:49:54
Salut,

Tu peux uniquement télécharger le manuel ici http://www.sony.fr/...

Mais Sony ne donne pas la possibilité de télécharger le logiciel. Il faut acheter le CD. Voir le post < 2 >

Il n'y a pas de petits profits ...

Bye.
Répondre à jmp59

5

Garcimore, le vendredi 5 janvier 2007 à 23:56:07
tu peux essayer de le telecharge sur e-mule ou tu va sur http://www.helpdrivers.com/frances/listado/panellis.asp?marca=Sony&perif=camaras9 mais il te faudra payer
Répondre à Garcimore

6

Mme Talier Ouarda, le mercredi 18 avril 2007 à 12:38:33
Bonjour
je me permet de vous écrire pour le méme probléme que le votre c est a dire que moi aussi je recherche le c.d d'instalationn steadyshot dcr-trv245e pal de sony comme vous!

aprés plusieures recherches sur plusieures sites
je n ai a ce jour rien trouvé.
c est pour cela que j aimerais savoir si vous avez trouvez ce fameux logiciel????????????? et si c est le cas de bien vouloir me transmettre une copie de ce logiel, je vous en serais trés trés reconnaissante.

merci de bien bien vouloir me répondre a cet adresse.
wardaetmohamed@hotmail.fr
ou voila mon numéro 06/89/26/20/07
Répondre à Mme Talier Ouarda

7

smhbas, le samedi 11 août 2007 à 17:38:45
555
Répondre à smhbas

8

joss randal, le mardi 29 janvier 2008 à 17:10:20
je possede un camescopre de marque sony dcr-trv245e.J'ai le cd d'installation mais lorsque je passe sur image mixer for sony pour graver le film qui se trouve sur ma cassette,la réponse est la suivante:USB Driver image mixer for sony ne peut etre installé dans la version actuelle de window(je suis sur window vista).Que faire?Je cherche un driver compatible mais sans succès?J'attends une aide de votre part.Merci
Répondre à joss randal

9

LILI, le samedi 16 février 2008 à 11:34:27
Je suis à la recherche d'un CD d'installation pour caméra SONY DCR TRV6E si vous avez ça dansvos tiroirs je serais intéressée par une copie. Par contre je possède le manuel ! Grand merci à vous
Répondre à LILI

10

jmp59, le samedi 16 février 2008 à 13:54:02
Si tu as XP, vas dans le Gestionnaire de périphériques pour faire une mise à jour des pilotes puisqu'ils ont été copiés sur ton DD lors de l'installation de XP.

Sony does not provide an i.Link (IEEE 1394) driver for their line up of Digital Camcorders as this driver is embedded into the Operating System. If the device is not recognised or causing issues, we suggest to go to the Microsoftknowledgebase, or verify one of the solutions below that might relate to your issue:

For Windows OS :
* i-Link issues when running Windows 2000
* i-Link issues when running Windows 98(SE) - Windows Me
* i-Link issues when running Windows XP

Si tu as Vista, Sony déclare carrément qu'il n'a pas l'intention de faire quoi que ce soit.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

11

camira, le lundi 25 février 2008 à 13:30:14
bonjour
Répondre à camira

12

jmp59, le lundi 25 février 2008 à 13:58:09
Bonjour !

... et @+.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

13

Gammaliel, le mercredi 27 février 2008 à 21:49:33
Bonjours !

C'est ma 1ére réponse sur ce site ;)

Alors : http://esupport.sony.com/US/perl/swu-list.pl?mdl=DCRTRV240&LOC=3

Choisissez votre systéme d'exploitation dans le menu déroulant en bas de page
puis cliquez sur Download (celui avec la date la plus récente si possible)

Sur la page suivante, cliquez sur "Download now"
Puis sur la 3éme et derniére page, cliquez sur "Accept agreements".

Enregistrez le fichier et exécuter le, puis dans le dossier "sony_usb" qui est apparu, cliquez sur le setup !

Le tour est joué ;)
Répondre à Gammaliel

22

zeguette, le dimanche 2 novembre 2008 à 14:31:11
Bonjour,
J'ai aussi un camescope dcr trv 245 E, plus de cd d'install aussi, j'ai donc fait comme tu l'as expliqué sauf que je n'ai pas le set up ! Peux tu m'aider ? ça me met que c bien installé et c tout.
Qd je branche le camé ça ne le reconnait pas.
Merci
Répondre à zeguette

23

jmp59, le dimanche 2 novembre 2008 à 14:46:32
Bonjour,

En allant ici http://support.sony-europe.com/... tu auras les instructions d'installation. Et en cliquant sur Accepter tu ouvriras la fenêtre de téléchargement.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

14

Gammaliel, le mercredi 27 février 2008 à 21:56:46
Je précise que le lien que j'ai précédemment posté n'es valable que pour leTRV245E.

Pour un autre modèle direction : http://esupport.sony.com/perl/select-system.pl?DIRECTOR=DRIV­ER

La, tapé le nom de votre modèle dans le champ "model" :D
Et suivez la même marche a suivre que précédemment !
Répondre à Gammaliel

15

didosh, le samedi 1 mars 2008 à 22:25:10
je suis comme toi je recherche un driver pour le mème camescope, et je suis sur que sony en à rien à foutre de nos problèmes. en attendant nous cherchons.
Répondre à didosh

16

Gammaliel, le lundi 3 mars 2008 à 05:17:37
J'ai déjà donné la solution ;)
Répondre à Gammaliel

17

blairo76, le mercredi 12 mars 2008 à 13:20:35
suite à un vole de mon matériel informatique j'ai été dépossédé de mon cd de caméra dcr-trv245e pal j'ai contacté sony et reste dans l'attente d'une réponse mais si quelqu'un pouvait me dire commant faire pour transférer mais vidéos sur mon nouveau matériel ce serait sympa
Répondre à blairo76

18

w556621, le samedi 27 septembre 2008 à 22:30:07
je peux te faire une copie de ton logiciel ( Fichier image avec néro ) mais tu devras le télécharger par FTP pour cela il te faudras télécharger BALI FTP sur le net il est gratuit. ensuite si tu me contact je te donnerai la marche a suivre. tu as mon adresse mail surtout fais toi connaitre car je vire tout ceux que je ne connais pas. Amitiés
Répondre à w556621

19

jmp59, le dimanche 28 septembre 2008 à 00:21:53
Salut,

Tu n'as qu'a aller là http://support.sony-europe.com/...

Il y a tout ce qu'il faut y compris la mise à jour pour Vista.
Répondre à jmp59

20

DC79, le samedi 4 octobre 2008 à 17:33:34
Merci de ton aide, j'ai bien essayé ce que tu m'a dit, j'ai fais le téléchargement, mais ça n'a pas l'air de fonctionner, il faut dire que je suis un novice en la matière ... de 53 ans!!

Je ne désespère pas, à bientot.
Cordialement
Répondre à DC79

21

jmp59, le samedi 4 octobre 2008 à 18:03:20
Ce que je t'ai dit ?

Je ne vois pas d'intervention de ta part sur cette discussion avant celle-ci.

Si tu veux que je t'aide explique ce que tu veux faire et quel est ton problème que je sache où ça coince.
Répondre à jmp59

Résultats pour installer caméra sony dcr trv245e sans cd?

Telecharger pilote pour camera Sony DCR HC17E (Résolu) Bonjour JE cherche un pilote pour relier ma caméra SONY DCR HC17E mais je ne sais pas ou le trouver. J en ai trouver un ZIPER sur TOUSLES DRIVER.COM mais impossible de l'installer Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2231999-telecharger-pilote-pour-camera-sony-dcr-hc17e
Driver camera sony dcr-PC103E (Résolu) Bonjour !!!*** Je suis en vraie galère car mon pc portable vientd e mourir ... j'en ai un nouveau mais je me suis faite piqué mon driver de caméra sony DCR PC103E ainsi que le soft pour travailler un peu els images ... bref, je vais de sites en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1959719-driver-camera-sony-dcr-pc103e
Problème avec un SONY DCR-HC (35) et MAC (Résolu) Salut à tous, Je possède une caméra Sony DCR-HC35E. Lorsque je télécharge le film, réalisé de mon camescope vers mon Mac OSX 10,3, l'acquisition s'opère par une cascade de séquences. Sur 2mn10sec d'enregistrement, j'obtiens 22... www.commentcamarche.net/forum/affich-2688428-probleme-avec-un-sony-dcr-hc-35-et-mac

Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite

Caméra numérique Sony DCR-SR42 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à transférée mes vidéo de ma caméra Sony DCR-SR42 sur IMOVIE de mon Mac . Ce message d'erreur s'affiche "Le fichier ne correspond pas à une séquence " Je crois que le problème viens de Quicktime . Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4741460-camera-numerique-sony-dcr-sr42
S.o.s recherche un mode d emploi (Résolu)je cherche une personne pouvant m aider j ai acheté une caméra sony DCR-TRV12E malheureusement je n ai pas de mode d emploi et j aimerais trouver une personne sympa qui posséderait la meme caméra et pourrait m aider je vous remercie d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2269108-s-o-s-recherche-un-mode-d-emploi
Comment installer Macromedia Flash Player? (Résolu)Bonjour, J'ai un caméscope Sony DCR-HC96, j'ai un CD à installer, je l'ai fait, et dedans j'ai un logiciel essentiel pour que je puisse transférer mes vidéos sur mon ordi: Picture Package. Il s'est installé, mais seulement, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4392352-comment-installer-macromedia-flash-player