Peut-on gagner une loterie sans jouer?

abacha - 9 août 2009 à 07:06
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 9 août 2009 à 07:25
Bonjour,
j'ai reçu des emails du groupe atlantique finance s'il exixte vraiment comme gagnant d'une loterie de 60000euro dont je dois communiquer certains information que je n'ai pas d'ailleurs un numero de compte.
es ce vrai?
CABINET JURIDIQUE DU MAITRE SANTOS LEROY



M. Leroy SANTOS
01 BP 1986 Cotonou 02

Tel: 00229 9898 4450

Résidence les Colombes Avenue COURTIZET

Courriel: cabinet_revendication_santos@yahoo.fr



*************************




Honorable Gagnant: N'guessan Yera Stephane Olivier



Code Gagnant: CB 007-0121-BAF/2706-08



J'accuse par le présent courriel la confirmation de vos informations personnelles ainsi que votre Code Gagnant. De qui précède permettez moi de vous transcrire que suite au Tirage de la Tombola organisée par La STRUCTURE ATLANTIQUE FINANCE,

votre Mail a été désigné gagnant du Troisième Prix d'une valeur de Soixante Milles Euros (60.000€).

Cependant,ma mission est de vous assister en tant que Huissier ayant supervisé la Tombola durant la procédure de retrait de votre gain et ceci dans les meilleurs délais prescrits.



A cet effet, vous devez dans l'urgence me reconfirmer votre identité en me renvoyant vos :




Nom :

Prénoms :

Pays :

Ville :

Profession :

Téléphone :


Adresse domiciliaire : ....................................................................................... puis Scanner une des pièces (Carte d’Identité, Passeport, Permis de Conduire) en cours de validité.

Je vous laisse deux fiches ,veuillez vite remplir la fiche de réclamation de votre gain.



Le tout doit être envoyé à mon adresse mail dans les 72heures suivants pour procédure afin que les dispositions du transfert de votre gain soient prises.




Sur ce, je reste en attente des informations précitées et la Structure Atlantique Finance par mon biais vous adresse ses vives félicitations.

Cordiales . . .

Maître SANTOS Leroy

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 07:09
encore une arnaque...
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
9 août 2009 à 07:25
ARNAQUE
0