Pourquoi avoir le minitel ? alors que les services payants du minitels se retrouvent sur le net bien souvent soit gratuits soit payants (a des tarifs souvent moins excessifs) ...
D'un autre côté il doit bien exister un moyen de te facturer une connection minitel emulée meme si tu es sous adsl ...
Errare humanum est, sed in errore perseverare diabolicum
Je pense ne pas me tromper : le minitel n'est accessible qu'avec une connexion par le modem intégré au PC (56k), donc communication facturée, et un fil (RJ45) doit relier le PC au téléphone.
Minitel sur ADSLU R G E N T Je possède un modem adsl, comment je peux installer un minitel sans utiliser celui proposer dans la page d'accueil wanadoo. J'ai éssayé de télécharger iminitel et je n'y suis pas arrivé. Merci pour votre réponse Cordialementwww.commentcamarche.net/forum/affich-90882-minitel-sur-adsl
[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL
Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique.
Qualité de ligne
Les...www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion
ADSLQue signifient xDSL et ADSL ?
Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl.php3