Rechercher : dans
Par :

Routeur qui bloque les ports

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 17:13:40 christodunka, le 9 aoû 2009 à 03:56:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je demande votre aide , parce que les ports de mon routeur (d-link WBR-2310) se bloquent sans aucune raison(ex:les ports sont bloqués pour les jeux en ligne).Aurais-je coché quelque chose dans la config de mon routeur sur http://192.168.0.1/ ?

En bref, je voudrais débloquer les ports sans les écrire pour chaques programmes (ce qui m'énerverait et qui n'aurait pas de bon sens). Aidez svp. Merci de votre aide!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « routeur qui bloque les ports » dans :
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

christodunka, le 9 aoû 2009 à 17:13:40

Je vous en pris répondez moi

Répondre à christodunka