Bonjour,
Comment convaincre l'ambassade des USA pour avoir un visa si ton objectif est d'y aller pour acquerir une experience et revenir dans ton pays pour appliquer cette experience. Merci de votre support.
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier
Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire.
Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? VoirDepuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet.
Qu'est-ce que c'est ?
3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard.
(Les logos...
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste.
Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
Bsr voila je suis une jeune algerienne aussi j'été au USA en 2006 c'été facil pour moi pask j'avé l'hebergement
pour les autre ils ont refusé(ils avé pas d'hebergement)
c'est pas comme la france avec les americains tu a cette feuille ont pe dir le visa c'est a 95%