Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Facebook mobile compatible ac samsung player

lolita - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 11:03
Bonjour,
j aurais voulu savoir si on pouvait mettre lapplication facebook mobile sur un samsung player style'(comme avc un i phone
Lire la suite 

Facebook mobile compatible ac samsung player »

68 réponses
Réponse
+28
moins plus
Pour avoir facebook avec le samsung player one il suffit d'aller sur orange word, de taper facebook, de se connecter puis de descendre tt en bas de la page et de cliquer sur un truc comme "dowload appli facebook" ensuite tu le télécharges et tu l'installes après qu'il y ai eu verification de la compatibilitée(donc sa te diras si sa marche pour le samsung player style ). Une fois que c'est fait tu vas dans Jeux et autres et normalement il y a "Facebook Mobile". Voila moi je l'ai et sa marche très bien, c'est juste un lien direct vers Facebook =)
sefyu66tkt - 19 janv. 2012 à 19:40
Jai un samsung player star et je n'ai pas de credit donc j'arrive pas telecharger face book svp quelqun peut il m'aider svp ?!
dani - 1 févr. 2012 à 17:36
bonjour, j'ai un SAMSOUNG E2530, je n'arrive ni à envoyer ou recevoir des photos, j'ai essayé ''http://212.27.40.225. ensuite pas pu travailler sur proxy : 0.0.0.80, merci de m'aider.
v.v.v - 11 févr. 2012 à 19:16
Bonjour j'ai un player 5 je me suis connecter sur facebook mais je n'arrive pas à me déconnecter et ça me mange du crédit =s aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
salut les ami(e)s
j'ai un portable samsung et je voudrai mettre facebook esqu'il faut avoir la connexion et comment il faut faire
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut , pourquoi lorsque quand je veux me connecter a Internet avec mon samsung player one , cela me mais que la délai de requête est expirée ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
0653537504
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Essayez www.e-buddy.com et cliquez sur facebook dans la liste puis connectez-vous et là vous pouvez discuter en ligne ;)
C'est ce que je fais
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjcccccccccc - 15 janv. 2011 à 15:34
toi tu as un samsung player one ou un style pasque moi jai un one et ils me disent "not found"
ktb - 3 janv. 2012 à 13:57
hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui ms j y arrive pas!!tu c comment ca fnctionne é oci par rapport a you tube??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non, moi non plus je n'arrive pas a discuter...
fri - 1 mai 2010 à 11:55
on vien de te dire que que sur les blackberry, les Iphone et les Nokia on peut discuté alrs apprend donc a lire avans d'écrire des choses
KIRAMO - 19 août 2010 à 17:56
et pour un samsung j700??
(tger - 29 juin 2011 à 08:24
Vous croyez vraiment qu'avec un vieux samsung on peut parler dans discussion privée --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ja sais pas lol jaimerais bien savoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir , j'ai un samsung player star et je n'arrive pas à télécharger facebook sur mon mobile . Vous avez une solution ? Merci d'avance .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis aller sur Facebook , et il y a marqué Facebook mobile je clique dessus , plusieurs marques de téléphones d'affichent mais pas le samsung . :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comment on fait pour aller sur "orange word" ?
Et qu'est ce que c'est ?
missguess - 16 mars 2011 à 03:25
moi aussi je veux savoir comment aller sur orange word je lai pas !
kikou - 3 avril 2011 à 19:10
Cest orange world.
(tger - 29 juin 2011 à 08:22
Tu vas sur orange world, tu tape Facebook dans "recherche", tu te connectes et le tour est joué ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
est sufit daller dans communauté facebook se connecter et puis c tou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour comment sa marcher sur les portable Facebook
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MAis est-ce que ce sera payant ? j'ai MSN sur mon samsung player one et c'est gratuit mais est-ce que pour aller sur FB mobile ça sera payant comme d'aller sur internet ?
Dzinki - 18 déc. 2010 à 19:28
comment ta fais pour msn sur player one ?
Misa - 13 juin 2011 à 16:24
pour aller sur msn sur player one c pas gratuit comen ta fais ??????
kilou - 31 juil. 2011 à 19:16
C'est simple il suffit daller sur la page dorange sur internet, yaura un lien pour msn et il faut juste faire ce qui est expliqué. Et pour le gratuit cest si cest compris dans le forfait ou pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
parcontre la je ne sais pas je sais seulement que facebooke et appliquable sur le playeur style mais je ne c pas commen le faire fonctionner vois avec ce ki on ce modèle dz--
c fou comment avance la technologie
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
bonsoir il me semble qu'il et possible d'installer faceboocke sur ton samsung c vu que c un portable dernière génération tu peu méme avoir youtube normalement--
c fou comment avance la technologie
gueshina - 30 mars 2011 à 17:31
ok mais commment ??
stessyqsp3c - 7 mai 2012 à 17:43
oui comment?
oualiboz - 9 mai 2012 à 11:03
slt les amis je suis conèctè a fecebook sur samung star2 mai la discutions en ligne ca marche pas paurè vous me dire pk merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « facebook mobile compatible ac samsung player » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?