Rechercher : dans
Par :

Texture pour photoshop

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 12:49:05 marina, le 17 mar 2005 à 15:01:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je suis à la recherche de textures pour mettre dans photoshop , pas de tutorial mais des textures toutes faites!

merci

Meilleures réponses pour « texture pour photoshop » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

daatee, le 17 mar 2005 à 16:19:30
  • +3

Salut marina je peu pas t'aider pour les textures mais perso je les fait mois même; je scane n'importe quoi, plante, dechets, carton froisser, enfin tous ce qui me tombe sous la main et le resultat est plutot bien et unique.

Répondre à daatee

2

swd, le 17 mar 2005 à 17:27:42

Salut

Tu a pas mal de sites qui t'explique comment en réaliser en trois clics donc tant qu'à faire .... met la main à la pate ! en plus tu peux vraiment obtenir le résultat souhaité

bon courage et bonnes textures :)

Errare humanum est, sed in errore perseverare diabolicum

Répondre à swd

3

haitamito, le 21 déc 2008 à 00:52:04

Vous étés con

Répondre à haitamito

4

lilou, le 30 déc 2008 à 21:17:27

C toi qu'es con

Répondre à lilou