Problème micro PS3 !!!!!!

Fermé
jeaninho - 8 août 2009 à 23:51
 tigroux - 30 nov. 2014 à 20:18
Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 car j'ai déjà eu le micro headset vendu avec ENDWAR et il a marché une semaine !!!! pendant 7 mois je n'ai pas pu faire reconnaitre mon headset ! Et aujourd'hui j'ai acheté le MAD CATZ qui ne me donne rien non plus !!!!! J'essaie de parler dans le menu audio et changement de voix sans succés !!!!!! J'en ai un peu marre de raqué pour des micros qui marchent pas !!!!! J'ai également un problème quand j'essaie de les connéctés !!!!

On me dit ce message : "IMPOSSIBLE D'ETABLIR UNE CONNEXION (80010009)"

Si quelqu un peut m'aider svp je lui serais vraiment reconnaissant !!!!

MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

Moi aussi j'ai eu le même problème,Moi j'ai fait:Paramètres>Paramètres accessoires>Gérer les périphériques Bluetooth après sur le nom de l'appareil faite triangle et supprimer ,j'ai reconnecter le micro avec le cable et normalement c'est bon,
11
Merci pour ton conseils sa marche
0
YYYeeeessss j'ai enfin la réponse gars je viens de la resynchronyser en fait c tou con regarde ca essaie dutiliser la technique sans fil tu va voir c facile fai comme le gars : https://www.youtube.com/watch?v=yzkZiuKmlyc
fai la premiere etape quil fait
3
comment fait pour resynchronyser?
0
frkarlfr Messages postés 21 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 3
9 août 2009 à 00:53
Comme si la PS3 ne reconnais pas la puce bluetooth , ma PS3 ma fait le meme symthome avec ma puce Reseau , j'ai reformater mon Disque dur completement ( reformatage , reinstallation du firmware .... ) , bonne chance.
0
jai fait scanner et ca chercher pendant 2heure et ca triuve pas !!! :'(
0
branche le et fait le scan
0
moi j'ai probleme hier mon micro marcher mai aujourd'hui il ne marche plus pour quoi ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon scan ne detecte aps a laide
0
D'abord il te faut 2 PS3 pour te le débloquer dison que ton mic sois sur ta PS3, alors tu doit éteindre ton micro et le brancher sur la 2ème ps3, tout fair les réglage de ton mic, ensuite tu doit le ré mètre sur ta PS3 et normalement il devrais marcher moi c'est ce que j'ai fait bonne chance
0