Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever la bande video d'un fichier mplayer

kalashnikov, le jeudi 17 mars 2005 à 14:06:51
salut cammarde s'il vous plais aider moi ! j'ai un probleme voila je veut enlever la bande video d'un fichier mplayer et laisser la bande audio merci merci d'avance cammarade.
Configuration: xp pro  p4
Répondre à kalashnikov  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour enlever la bande video d'un fichier mplayer

Exportation sur bande vidéo. (Résolu) Salut ! J'ai un problème d'exportation sur bande vidéo... et je ne sais pas d'où ça vient. J'ai un camescope JVC GR-D53, et je veux copier sur une cassette mini DV un film que j'ai monté sur mon pc. Le problème, c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1244484-exportation-sur-bande-video
Bande vidéo hi (Résolu) Bonjour, Quel moyen existe t-il sur le marché pour caopier des bandes vidéo 8 mm HI sur PC ???? quelqu'un pourrait m'aider. Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3922202-bande-video-hi
Fichier vidéo TS (Résolu) Bonjour, J'essaye de convertir un film en format windows movie maker ou autre pour pouvoir l'"uploader" sur youtube Pour l'instant mon film est divisé en deux dossiers: l'un audio (fichier TS), l'autre vidéo (fichier TS).... www.commentcamarche.net/forum/affich-5592256-fichier-video-ts

[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème)Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme
[Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx)Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2959-video-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx
Convertir ses vidéos gratuitement en ligneMedia-Convert fonctionne sans inscription et gratuitement. Vous n'avez rien à installer et aucun logiciel particulier n'est requis. Vous n'avez besoin que de votre explorateur Internet habituel. Vous pouvez convertir divers formats de fichiers. Vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12876-convertir-ses-videos-gratuitement-en-ligne

VIDEO TELECHARGEE qui se LIT EN AUDIO (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo sur EMULE TT EST OK sauf QUE A LA LECTURE JE N'AI QUE LE SON ET LA BANDE VIDEO EST UNE MOSAÏQUE les propriétes de la vidéo affiche bien FICHIER VIDEO ???? www.commentcamarche.net/forum/affich-8547092-video-telechargee-qui-se-lit-en-audio
Comment insérer 1 vidéo perso dans 1 skyblog (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment insérer une vidéo (fichier joint que l'on m'a envoyé par e-mail) sur mon blog, sur skyblog ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3883016-comment-inserer-1-video-perso-dans-1-skyblog
Coller fichiers winamp??? (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour recoller plusieurs fichiers videos.Fichiers qui s'ouvrent avec "Winamp", le type des fichiers est : Winamp media file. Merci, Guillaume www.commentcamarche.net/forum/affich-2580081-coller-fichiers-winamp

Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter

Fichier SRTFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/srt.php3
Fichier TSFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ts.php3
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3