Rechercher : dans
Par :

Cannot boot from cd code 5

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 22:55:56 Charles, le 8 aoû 2009 à 22:36:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.

Je dois formater ma tour.

J' insère un cd de formatage.

Il tourne bien ect mais un message d'erreur apparait "Cannot boot from cd code 5".
J'ais tester ce cd sur un autre tour est il demare nickel.

Je désespère vraiment... =(

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Cannot boot from cd code 5 » dans :
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...

1

le druide, le 8 aoû 2009 à 22:40:34

Salut,

essaye avec un autre lecteur cdrom ou change la nappe IDE, si c'est pas du SATA.
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

voyageur59, le 8 aoû 2009 à 22:41:15

Salut,

Peut-être le CDrom pas cloturé.

Répondre à voyageur59

3

Charles, le 8 aoû 2009 à 22:49:50

Bonjour

Je viens de mettre une nouvelle nappe et un nouveau lecteur cd (celui de ma tour ou le cd fonctionne).

Toujours le message d'erreur qui apparait : /

Répondre à Charles

4

le druide, le 8 aoû 2009 à 22:52:22
  • +2

Même si tu dis qu'il boot bien sur un autre pc, essaye quand même avec un autre cd bootable peu importe le système Windows, Linux, etc...

Il faut procéder par élimination ...
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

5

Charles, le 8 aoû 2009 à 22:55:56

Un de mes cd marche dessus mais une erreur incruster dedans m'empeche de continuer l'installation.

Mais défaite un de mes ancien cd fonctionner dedans...

D'ou cela peut il venir ?

Répondre à Charles