Pokémon Version Argent : arêne d'Acajou

Fermé
Morgane064 - 8 août 2009 à 22:21
 Mela - 20 févr. 2015 à 18:19
Bonjour,
Je joue au pokemon version argent mais je reste bloquer sur l'arene d'Acajou.
Je suis arrivée a vaincre tout les autres joueur mais je n'arrive pas a arriver jusqu'au plus fort pour avoir le badge.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??
Merci d'avance
A voir également:

36 réponses

il faut juste bouger un seul glaçon (celui qui est au centre) pousser le sur le rocher,tourner a droite vers le surfer qui est sur la glace,dessendre sur le glaçon qui est le plus a droite,monter vers le rocher qui ce citue vers le champion,allai sur la skieuse qui se trouve a droite,dessendre sur le glaçon qui est tout a gauche,pousser le glaçon qui se trouve a droite et celui que vous avez bouger au debut puis il arrivra sur le surfer qui est sur la glace et puis le glaçon deviendra bleu allait dessus par la droite,et enfin monter pour afronter le champion

PS:BONNE CHANCE !!!
83
comment
0
je compren rien a ton charabia marque des truc plus mieu a comprendre
0
je compren rien a partir de (sur la glace,dessendre sur le glaçonqui est...) patati patata
0
je comprend pas. je vois pas de quelle glaçon qui est au centre et don tu parles.
stp, tu pe mettre pls de detail quand tu ecrit.
0
comment on debloque l'arene
d'acajou
0
tu dois d'abord aller dans le fare et tu va tous t'en haut elle va te dire qu'il faut un medicament pour un pokemon tu va devoir aller a irisia pour acheter le medicament et voila
9
leviatorrouge Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
12 juil. 2010 à 09:24
aussi jai les badge de 1 a 7 et jai soigné la vache et doublon ville n'est pas envahit pk ??? tu pourrais me dire que faire stp
pokémon cristal
merci pour tes info
0
je suis au phare et la porte ect bloké pk ?
0
Jojo , pour quela porte s'ouvre il faut :
-Monte tout en haut avec les escalier !
-ensuite elle va te demander un medicament , elle t'ouvrira les porte , ensuite va a Irisia magasin pokemon , achete la potion
-Retourne y avec L'ASCENSEUR
-puis donne lui , et c'est bon ^^
0
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0
tu dois aller a la centrale et parler au directeur la il te dit ke il a perdu une piece
apres il y a un policier il te dit que il on vue un mec louche a azuria
La tu va a l 'arene et il y a le mec puis il s enfuis et tu dois le suivre au nord D azuria puis il te dit ou est la piece
des ke tu a la piece tu va la rendre le mec de donne la ct rayon charger puis tu va a azuria du va tout t'au nord tu tourne a droite jusqu'au bout et la tu trouve la champion ondine qui discute avk un mec !!!!
7
ou est la piéce
0
il faut que tu aille dans l'arène d'azuria
0
moi g battue le champion de l'arene d'acajou mais apres ya un mec qui ma fait acheter bonbon rage et il me laisse pas passer. Comment je fais pour aller a Ebénelle?
5
moi c linvérs je ve allé a acajou mé il me lèsse pa passé parceque je lui é acheté des bonbon rage.
0
bat la team roket a doublonville
0
leviatorrouge Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
Modifié par leviatorrouge le 11/07/2010 à 08:11
comment faire pour quelle soit envahi pck jai le 7eme badge mais elle n'est pas encore envahi pk n'est elle pas envahi ??? répondez au plus vite merci
0
merci pour l'info moi aussi je sui bloquer a Acajou le mec me laisse pas passer
0
comment ta fait pour aller jusquau champion dans larene d'acajou ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il suffit d'avoir un pokémon feu un peu plus fort ce se du champion t'enleve le type vol et voila
3
jai un bon pokémon feu j'ai Typhlosion ( hérisendre , feurisson et typhlosion )
0
il fau bouger les glaconset faire exprer de passer devant les aprentis
2
mais ou est la 7ème arene dans la version pokemon argent
2
a acajou
0
vous ete dans l' arrene de type glace vous aller a gauche et pousser le bloc aller
a coter et aller tout droit vous arriver a une porte vous arriver au deuxieme niveaux
2
bjr moi je je joue a pokémon or heart gold et je n'arrive pas a aller a la troisième salle comment on fait ??
0
je joue a pokemon cristal et je trouve pas comment aller jusquau boss dans larene d'acajou aider moi plize
0
Bonjour je joue a pokemon Version Solsilver et je suis bloquer au repaire rockey vo faire koi ??
0
ANAIS1611 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
18 août 2013 à 20:44
je ne sais pas
0
jais arceus ces facile
2
tu doi dabaur aller sur la glace tu bat tous les autre
1
Essaie d'apprendre que de fer à un pokémon
ex/aliguatueur crocrodile kaiminus ratata ratatac canarticho tauros fouinette fouinar
Apprend leur cette ct pour combattre les types glace cochignon mais pas sur lamantine car elle est type eau et c'est sa résistance.
1
je suis bloquer dans pokemon version argent j'ai reussit a avoir 2 badge et j'arrive pas a avoir le troisieme parce'que il y a un arbre bizarre ci bouge et je peux pas passer comment je dois faire
0
va à doublonville et va chercher la carapuce O dans une maison à droite de l'arène mais il te faudra battre la championne de doublonville pour pouvoir l'utiliser
0
palkia17 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 167
28 juin 2010 à 12:40
il y a une arene a Acajou
0
si tu veux passer l'abre bizarre dja faut aller a doublonville il y aura une fleuriste elle te dira si tu a battu la gamine dans pokemon breff si tuas le badge elle te donnera un aroisoir carapuce O et après arose le et tu vera que ce n'était pas un abre mais un SIMULABRE
0
comment fo faire pour ke le gro s'enleve de la porte de l'arene d'
acajou

dans pokemon hearth gold et soul silver
0
Moi je reste bloquer sur Acajou !
0
tu utilise l acion replay ou tu demande a un pote de techanger des pokemon plus fort que les tien
0
Benji560022
27 oct. 2010 à 13:15
moi je reste bloquer a Olbiville ou la championne de l'arene est dans le phare comment faire pour i aller ?
0
il faut que tu bate la team roket avec peter qui se trouve au lac colere
0