|
|
|
|
Salut à tous.
Je suis un inconditionel de FireFox et je desire le deployer au sein de mon entreprise (env 150 postes). J'ai cherché des solutions pour deployer massivement mais ce que j'ai trouvé est trop lourd. Quelqu'un connait-il un solution simple pour resoudre ce problème ? Le problème est de deployer le logiciel ET un certains nombre d'extensions avec leurs paramètrages en une seule passe.
Je suis étonné que les créateurs de ce soft n'aient pas pensé a ce problème. C'est, à mon avis, un frein important à l'adoption de Firefox dans les entreprises. Déjà qu'il y a une certaine défiance vis-à-vis des logiciels libres dans les entreprises, la complexité du déploiement n'arrange pas les choses. J'attends vos suggestions et remarques avec impatience.
Bonne journée !
Dilem
Non pas encore, mais je vais sans doute le faire. Le hic s'est qu'il existe déjà des solutions (voir http://home.comcast.net/~ifrit/FFDeploy.html par exemple) et on va me sans doute me renvoyer là dessus. Mais cette solution (qui ne marche pas à 100%) est lourde je trouve. Ce qui m'interesse aussi, c'est ce qu'en pense la communauté en générale. Est-ce que FF peut raisonnablement s'imposer dans les entreprises compte tenu de ce que je considère comme un handicap ?
|
Bonjour,
|
Salut,
|