Posez votre question Signaler

Page Perso Numericable [Résolu]

duchnoki 129Messages postés 12 octobre 2008Date d'inscription 30 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2009 à 15:45
Bonjour,
J'ai un ami qui as Numéricable et qui voudrais faire sa page Perso.
Mais le problème c'est que Est Vidéo à changer en Numéricable et d'interface et je ne sais pas comment faire pour faire une Pages Perso avec Numéricable.
Peut-on me dire comment faut-il faire ???
Merci d'avance pour votre aide, Duchnoki
Lire la suite 

Page Perso Numericable »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Ok, pour commencer, connecte-toi dans "mon compte".
En haut sur la barre horizontale clique sur "mon internet" et dans le menu verticale clique sur "mes pages perso" ensuite sélectionne une adresse qui sera ta page perso. Si tu ne veut pas prendre ton adresse alors crée en un autre !
Ex : si tu sélectionne l'adresse xxxxxxx@numericable.fr, l'adresse de ta page perso seras http://perso.numericable.fr/xxxxxxx
Legodas - 9 sept. 2009 à 17:58
Merci, impec'.

Par contre est-ce que tu connaitrais l'@ ftp de numericable pour transférer les pages?

encore merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour votre aide !
Elle ma vachement aider !
Pas besoin de plus j'ai trouver !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Pourrais tu me faire profiter de ta solution stp.

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,
Oui, le voici : perso.numericable.fr
enfin... si ma mémoire est bonne !
marion.mourin - 2 oct. 2009 à 15:45
salut je voulais savoir comment tu transferts tes pages pour ton site perso dans l'index ftp
merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Page Perso Numericable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?