Supprimer une barre d'outils sur Firefox ?

Résolu/Fermé
Chapo - 8 août 2009 à 20:49
 lalain - 1 mai 2017 à 09:56
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai créé une nouvelle barre d'outils sur mon Firefox. Pas pour la garder, c'était juste un test. donc je l'ai créée et rajouté un ou deux icones inutiles.
Seulement, je n'arrive plus à la supprimer. Et à chaque fois que je démarre mon firefox, je suis obligé d'aller dans affichage>barres d'outils pour aller la décocher. Et à force ca commence à me courir sur le haricot !
J'ai essayé plein de fois de supprimer définitivement cette fichue barre d'outils mais je n'y arrive pas.
Il parait que pour la supprimer il faut la personnaliser et enlever les éléments qui sont dessus, mais ca ne marche pas non plus. Je peux ajouter de nouveaux éléments, puis les enlever. Mais pas enlever les tous premiers éléments que j'ai ajouté en premier.

Merci de m'aider à me débarrasser (enfin) de cette ***** barre !
A voir également:

3 réponses

bossdu49 Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 67
8 août 2009 à 20:53
Bonjour,
Va dans outil puis dans modules complémentaire. Puis va dans extension et la désinstalle la ou les barres qui ne te plaisent pas.
4
outil c'est ou??
0
merci beaucoup !!
0
merci bossdu49.ça m'embétait depuis un moent. C'est résolu grace à vous.
0
Comment ca ?
Il n'y a là que mes extensions, pas de barre d'outil
0
Résolu grâce à la dernière mise à jour de Firefox, qui a corrigé le bug en rendant de nouveau possible la modification de ma barre d'outils et en me permettant donc de la supprimer.
Merci quand même
0