Rechercher : dans
Par :

Erreur de boot sur live CD Backtrack 4

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 19:24:51 Ben, le 8 aoû 2009 à 20:31:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu booter sur mon live CD de backtrack 4 pre-final pour faire des tests sur mon réseau.

Je boot donc sur le CD, mais je reste bloqué à Grub qui lorsque je tape la commande boot me répond :

error 8 kernel must be loaded before booting

Je ne sais pas quoi faire, car quand j'utilise d'autre live CD, ce problème n'apparaît pas.

Si quelqu'un sait d'où cela peut venir, je vous en serai reconnaissant.

Merci,

Ben

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Erreur de boot sur live CD Backtrack 4 » dans :
Tous les Live CD/DVD disponibles gratuitement VoirC'est presque inutile de vous rappeler ce qu'est un Live Cd ? Dans le doute, Un liveCD (ou Live CD) est un CD qui contient un système d’exploitation exécutable sans installation... Source Wikipédia.org Sur le site Livecd List.com vous trouverez...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Super Grub Disk Live CD VoirPrésentation Site de téléchargement Utilisation Lancement de Super Grub Disk Réparer Grub Restaurer MBR-retour à Windows Présentation La principale utilité de Super Grub Disk est de réparer Grub et de le réinstaller sur MBR ou sur...
Télécharger Mandriva One VoirMandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et l'installation sont rapides sans que vous n'ayez à toucher à vos données existantes grâce au "live CD". Après l'installation, il vous...

1

webernard, le 9 aoû 2009 à 02:45:24

car quand j'utilise d'autre live CD, ce problème n'apparaît pas

Si quelqu'un sait d'où cela peut venir

salut, je dirais de ton CD ^^

Répondre à webernard

2

Nic0, le 9 aoû 2009 à 03:19:37

Salut

vérifi le md5(checksum) pour savoir à coup sur si c'est le CD ou pas qui est en cause,

sinon, j'ai lu rapidement, mais faut certainement plus d'indication.

Répondre à Nic0

3

ProtoVision, le 9 aoû 2009 à 19:24:51

Salut,
As-tu déjà essayé de booter sur Backtrack 3 ?
Je n'ai pas essayé BT4 mais chez moi BT3 fonctionne sans
problème, du Live-CD jusqu'à l'installation finale.

Répondre à ProtoVision
Collection CommentÇaMarche.net