Problème de connexion wifi epson sx 400

Fermé
senorita66 - 8 août 2009 à 19:31
 floflo - 12 oct. 2009 à 21:47
Bonjour,

je recherche un petit génie de l'informatique car je deviens folle .. cela fait 24h que j'essaie en vain de faire fonctionner le mode wifi de l'imprimante sx 400 chez epson ... l'imprimante est bien installée, reliée en usb elle fonctionne parfaitement, je l'ai autorisée au partage, mais voilà dès que je la branche sur le routeur edimax... SURRISE ... elle n'est pas detectée !!! ( elle est bien sûr allumée ! )

J'ai lu qu'avec création d'un port TCP/IP on pouvait peut être y arriver seulement il me demande le nom ou l'adresse IP de l'imprimante et j'ai essayer tout genre de code que je voyais, l'adresse IP de ma connexion livebox ... bref rien ne marche ...

Voilà pourquoi je sollicite vos idées, vos expériences, vos conseils, ...

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 219
8 août 2009 à 19:34
Bonsoir,

Cela ne va peut-être pas t'aider mais je sais que si certaines routeurs, notamment les box, il faut leur indiquer qu'un nouvel équipement cherche à s'y raccorder. Pour cela, il faut appuyer sur un bouton dit 'd'acquisition". Tu as peut-être cela sur ton routeur et tant que celui-ci n'a pas détecté et reconnu ton imprimante wifi, il ne la connectera pas.

0
Merci de me venir en aide !!

Je viens d'entrer l'adresse mac du serveur edimax dans le gestionnaire de ma livebox, il l'accepte mais ne veux toujours pas en entendre parler .. :s

d'autres idées peut être ... ?
0
chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 219
9 août 2009 à 09:57
Bonjour,

Pour l'acquisition avec la livebox, tu as juste un presser un bouton (sur la Sagem, il est juste à côté de la prise d'alim) pas besoin d'aller dans le gestionnaire.

0
Bonjour, j'ai également un problème avec cette imprimante.

Je l'installe normalement, configure le wifi, etc.....

Tout fonctionne normalement. Lorsque j'éteins le pc puis le rallume, le gestionnaire MFP ne détecte plus aucun serveur MFP. Je suis obligé de tout réinstaller à chaque redémarage...

Que faire? Help me please...
0