Ipod : désinstaller la voix de synthèse

Résolu/Fermé
CremeDeMarron Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 8 août 2009 à 19:26
 Saxobarp - 30 juin 2016 à 07:52
Bonjour,

Voilà, je viens d'acquérir un Ipod Nano. J'ai donc téléchargé Itunes et j'ai enregistré mon Ipod. Mais pendant cet enregistrement, j'ai aussi synchronisé la voix de synthèse [...] Ceci est assez gênant car quand je me mets sur musique, la voix me fait "musique" et la même chose avec les compositeurs et nom des chansons ...

Je voudrais donc savoir : est-il possible d'enlever cette voix ?

Merci d'avance

6 réponses

CremeDeMarron
24 avril 2010 à 09:46
Il faut que tu ailles dans "réglage" puis général puis menus vocaux "non" et voila ....
9
CremeDeMarron Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 8
8 août 2009 à 20:29
J'ai réussi moi-même à régler le problème (après 1h de recherche acharnée sur l'ordi et dans le menu de mon Ipod ^^)
7
Comment tu as fait s'il te plait ?
0
peux tu nous dire comment stp ?
0
Il faut aller dans ''reglage'' puis ''général'' et après désactiver ''VoiceOver''
0
Sur ton Ipod Nano tu vas dans "réglages", "général",puis "accessibilité" et "voiceover" que tu mets sur o et le tour est joué.
Courage et bonne musique
2
Mais moi je n'arrive pas à changer de page sur le menu, pour aller dans réglages. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne marche pas :/
Si vous avez des astuces pour enlever la voix, sans aller dans réglages, je prend !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'EST BOOOOOOON !
J'ai enfin trouvé ! Alors pour désactiver la voix sans aller dans réglages, il suffit juste d'appuyer trois fois sur le bouton principal (le rond) !
:)
2
Ben, ca ne marche pas chez moi :/
0
...c'est bon, problème résolu; ouf!!
0
merci beaucoup!!!!
0
J'ai tout désactivé et elle parle encore ! Sérieux ça me soûl !
0
MERCIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
quel soulagement cette voie qui a disparu
0