Rechercher : dans
Par :

Console de Récuperation Vista: Pas de systeme

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 14:11:41 BlackyB, le 8 aoû 2009 à 19:03:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous !

J'ai actuellement des problemes au demarrage de vista, il refuse de demarrer. J'ai telecharger puis gravé la console de recup windows vista. Seulement le probleme c'est qu'aprés le lancement du repair, à l'écran de selection du systeme à reparer, j'en ai aucun (Normalement Vista 32bits de base). Comment/où puis-je le trouver ?

Merci d'avance

Configuration: Acer M3641
-> Windows Vista 32Bits
-> Intel Core2 Quad
-> CPU G8200
-> 4Go Mémoire Vive
-> 2 Disque Dur 320Go = 640Go
-> GeForce 7100/630i
-> Carte Mère Inconnue (non detectée par Everest ou PC Wizard)

-> Ecran 17" --'

Meilleures réponses pour « Console de Récuperation Vista: Pas de systeme » dans :
Console de récupération Vista sur CD bootable Voir Je laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Installer et optimiser la console de récupération sous XP VoirLa console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de CD Windows) VoirSi vous possédez le CD d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...

1

alexispires, le 8 aoû 2009 à 19:04:44

Met ton cd de restauration usine

Répondre à alexispires

2

BlackyB, le 8 aoû 2009 à 19:06:36

Le probleme c'est qu'il ne me semble pas l'avoir eu avec le Pc

Répondre à BlackyB

3

BlackyB, le 8 aoû 2009 à 19:12:23

J'ai un CD Acer (Mon pc en ert bien un) sur lequel est inscrit "Blank Recovery DVD"
Je doit booter avec ?

Répondre à BlackyB

4

alexispires, le 8 aoû 2009 à 19:44:58

Ouiiii !!!

Répondre à alexispires

5

BlackyB, le 8 aoû 2009 à 19:57:27

Bah mon PC veux pas booter ce CD xD

Répondre à BlackyB

6

anthono, le 9 aoû 2009 à 14:01:44

Alors j'ai un acer aussi les 2DVD quand tu les a y sont vide, il faut utilisez l'outil dans la barre acer c'est acer recovery manager et la il te demande graver DVD usine.

Répondre à anthono

7

gizzmo-), le 9 aoû 2009 à 14:11:41

Salut a vous,

tu n as meme pas acces au mode sans echec?

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
le fonctionnement de la console de reparation vista

sur beaucoup de portables, tours egalement, on accede a recovery qui est deja incorporé
au systeme en tapottant des le demarrage f10 f11 f12 ....
ca depend des marques
http://www.commentcamarche.net/...

en esperant.
parler de social a certain president, c est comme parler de ­cinema
a une camera de video-surveillance.

Répondre à gizzmo-)