Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Page d'accueil ouverture d'un nouvel onglet [Résolu]

AlphaBetaDeltaOmega 786Messages postés 28 juin 2008Date d'inscription 14 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2012 à 20:56
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la page d'accueil du navigateur lorsqu'on ouvre un nouvel onglet sous Google Chrome et Firefox.
Je sais qu'on peut le faire sous Safari mais c'est tout.
Merci
Lire la suite 

Page d'accueil ouverture d'un nouvel onglet »

16 réponses
Réponse
+6
moins plus
La solution est d'utiliser l'extension : "New Tab Redirect!" de Jim Schubert
"Sets a user-specified URL to load in new tabs."

https://chrome.google.com/extensions/detail/icpgjfneehieebagbmdbhnlpiopdcmna
Lambda - 8 févr. 2011 à 11:34
Super, voilà qui répond bien à la question, simple et efficace ce New Tab Page
ju - 22 févr. 2011 à 12:20
Parfait, merci!
Spirou4D - 17 mars 2012 à 20:56
Cher Magicpocket,
Je te dois une fière chandelle! Merçi beaucoup pour cette réponse excellemment pertinente!

Suivez mon doigt, bande d'imbé........ [et prenez de la graine avec cette réponse pleine d'intelligence et de générosité face à un vrai prob de chrome]
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut, installe l'addon new tab homepage pour firefox !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Très simple. Pas la peine d'appli. Outils > Options internet > Général > (Onglets) Paramètres > A l'ouverture d'un nouvel onglet ouvrir : Première page de démarrage.

(Marche pour à peu près tous les navigateurs avec peut être quelques légères variantes de temps en temps selon le navigateur que vous utilisez (personnellement je suis sous IE -honte à moi-))
spb - 26 janv. 2011 à 11:20
Ce que tu as dis, ça doit être pour firefox, car avec google chrome, le choix pour OUTILS ne comporte pas "options internet" !!! Sais tu comment procéder avec google chrome ??
Guilou 29 - 2 mai 2011 à 08:57
Bon pour internet explorer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur google chrome, clic sur la petite clé en haut à gauche --> option

Tu peux ensuite mettre la ou les pages d'accueil que tu désires
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci denrou mais ce n'est pas ça : je voudrais que lorsque j'ouvre un onglet au lieu d'avoir la page nouvel onglet il m'affiche direct la apge d'accueil
Strik-Strak- 8 août 2009 à 20:45
C'est ce que je te propose au-dessus ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec google chrome mais bon tant pis je reste sous firefox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non mais c bon c réglé

merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que les autres personnes ici, sauf que pour google chrome, j'ai beau mettre pour les onglets, page de démarrage soit google.fr, quand j'ouvre un nouvel onglet ça me met une page avec "les plus visités" et "récemment fermés".
Quelqu'un aurait-il la solution miracle ? :p
Merci bien pour votre attention.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut

Pour Firefox tu vas dans Outils => Options => Général et puis tu cherches un tout petit peu, c'est très simple...
MZ - 19 déc. 2011 à 14:52
Alors ça c'est un commentaire pertinent....
Imbé....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Page d'accueil ouverture d'un nouvel onglet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?