Rechercher : dans
Par :

Windows ne peut charger profil utilisateur

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 18:27:49 Slamuj, le 8 aoû 2009 à 17:11:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de faire une restauration packard bell sur un pc xp. Tout se déroule normalement mis à part que j'ai une fenêtre qui s'ouvre lorsque j'ouvre mon profil.
Il s'agit d'une fenêtre environnement utilisateur qui me dit :
Windows ne peut pas charger le profil de l'utilisateur mais à ouvert une session avec le profil par défaut pour le système.
DÉTAIL - Le système a tenté de charger ou de restaurer un fichier dans le Registre, mais le fichier spécifié n'a pas un format de fichier du Registre.

A part ce message, tout semble fonctionner normalement.

Comment régler ce problème?

Merci Quand on a un bec de canard, des ailes de canard et des patt­es de canard ; c’est qu'on est un canard. Et ce qui est vala­ble pour les canards l'est aussi pour les petits merdeux.

Con­figuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Windows ne peut charger profil utilisateur » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

Slamuj, le 8 aoû 2009 à 18:11:21

Up Quand on a un bec de canard, des ailes de canard et des patt­es de canard ; c’est qu'on est un canard. Et ce qui est vala­ble pour les canards l'est aussi pour les petits merdeux.

Répondre à Slamuj

2

fiston111, le 8 aoû 2009 à 18:18:37

Jai eu sa mais sur vista, ton profil utilisateur a t'il toutes les icones et tout le bordel?

Répondre à fiston111

3

Slamuj, le 8 aoû 2009 à 19:19:24

En fait, j'ai supprimé ce compte admin et j'en ai créé un autre. Là, plus de message. Mais je me rend compte que je n'ai plus de centre de sécurité (avec le pare-feu) que j'avais avant (manque p-e une mise à jour). Le problème c'est que je peux pas supprimer totalement la session que j'ai supprimé, j'entends par là que un dossier subsiste dans C/document and settings et de plus, je sais pas si c'est normal que je n'ai pas le nouveau nom de ma nouvelle session dans ce c/document and setting .... ? ...
Quand on a un bec de canard, des ailes de canard et des patt­es de canard ; c’est qu'on est un canard. Et ce qui est vala­ble pour les canards l'est aussi pour les petits merdeux.

Répondre à Slamuj

4

fiston111, le 9 aoû 2009 à 15:11:21

Ton nouveau compte, tu l'a bien mis en administrateur???ou en utilisateur normal???

Répondre à fiston111

5

Slamuj, le 9 aoû 2009 à 16:02:45

Administrateur mais en fait je viens de comprendre. Lorsque j'ai créé cette session avant d'effacer l'autre, j'ai du mettre un autre nom vu que le mien était déjà utilisé. Après avoir supprimer le compte à problème, j'ai renomé mon nouveau compte. Et maintenant , dans document and settings, c'est ce nom de compte que j'ai modifié par la suite qui apparait... Et pas moyen de renommer le dossier. Des idées? Quand on a un bec de canard, des ailes de canard et des patt­es de canard ; c’est qu'on est un canard. Et ce qui est vala­ble pour les canards l'est aussi pour les petits merdeux.

Répondre à Slamuj

6

fiston111, le 9 aoû 2009 à 17:33:34

Pour renommer le dossier c'est sa??? si oui, renomme a nouveau ta session, tout simplement, sa peut marcher

Répondre à fiston111

7

Slamuj, le 9 aoû 2009 à 18:27:49

Non , ça marchait pas. Mais problème réglé, j'ai tout recommencé. Il a du y avoir une erreur lors de mon essai précédent. Merci de tes réponses en tout cas... Quand on a un bec de canard, des ailes de canard et des patt­es de canard ; c’est qu'on est un canard. Et ce qui est vala­ble pour les canards l'est aussi pour les petits merdeux.

Répondre à Slamuj
Collection CommentÇaMarche.net